Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériques Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques Bluetooth

n°253171
holybidou
Posté le 08-01-2006 à 20:52:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acheter un portable équipé d'une carte bluetooth et j'ai plusieurs questions à ce sujet.
 
Tout d'abord, combien de périphériques différents pouvons-nous utiliser en même temps avec ce système?
 
Deuxièmement, après l'achat d'un clavier et d'une souris de ce type, et equipé de cette carte, serais-je obliger de connecter le récepteur sur le port USB du pc ou une configuration permet de laisser le PC s'en charger automatiquement?
 
Ensuite, sauriez-vous s'il existe des casques audio ainsi que des pads sous cette technologie?
 
Et pour finir, pensez-vous que le pad Xbox360 sans fil, qui, il me semble, fonctionne en Bluetooth, pourra à l'aide d'un futur driver, fonctionner sous PC.
 
Merci pour vos réponses. ++

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 20:52:52  profilanswer
 

n°253344
holybidou
Posté le 09-01-2006 à 15:22:03  profilanswer
 

Personne pour m'aider?
 
J'aimerais bien savoir à quoi vous sert cette carte alors?

n°274734
superfrigo
Posté le 22-03-2006 à 12:20:17  profilanswer
 

En fait, le bluetooth, en anglais, ça veut dire : "attrape-couillon (heuuu geek pardon) qui sert à connecter plein de trucs à la fois, mais dont tu ne te serviras jamais". Faut le savoir avant d'acheter...
 
Plus sérieusement, il existe une tonne de périphériques bluetooth comme des GSM (pour synchro/sauvegarder tes contacts, ton agenda electronique, tes photos de nerd prises avec ton nouveau 2 Mpixels etc.), des casques audio (notamment le nouveau Saitek), des périphériques de saisie comme des kits clavier-souris sans fil (et sans blague!), etc., etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphériques Bluetooth

 

Sujets relatifs
Oreillette bluetooth, dongle et pc.Problème bluetooth usb adaptater !
souci pour installer des nouveaux périphériquesSouris Bluetooth Trust
IntelliPoint 5.2 + souris microsoft bluetoothBesoin de votre aide bluetooth
Où télécharger le driver de cette clef usb bluetooth ?Oreillette Bluetooth Motorola H500 inutilisable
Desktop MX et telephone portable bluetoothProbleme de drivers Clé Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Périphériques Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR