Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Peripherique USB non reconnus, je suis bloqué !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peripherique USB non reconnus, je suis bloqué !

n°609720
bigpun
Posté le 27-06-2010 à 14:53:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
en faisant une mise à jour de mon iPhone, je me suis rendu compte que ma souris et mon clavier etaient bloqués.
J'ai donc fait un reboot.
 
le probleme c'est que depuis, ni ma souris wifi, ni mon clavier wifi ne fonctionne. le dongle USB ne fonctionne pas non plus et tous les ports USB sont inactifs.
 
j'ai essayé d'aller dans mon BIOS mais je ne vois rien qui concerne les ports USB, aucune option à modifier.
 
je suis donc avec un PC qui ne repond pas.
 
J'ai essayé une souris en PS/3 mais rien n'y fait, je ne peux pas acceder à mon PC.
 
quelqu'un peut il m'aider dans ce dimanche de m....
 
Merci
 
PS : je suis sous vista avec un PC HP


Message édité par bigpun le 27-06-2010 à 14:55:26
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 14:53:13  profilanswer
 

n°609726
zaboulamic​he
Posté le 27-06-2010 à 16:34:26  profilanswer
 

essaye de changer les ports ou sont connectés les différents périphériques usb ? ça peut changer quelque chose (j'ai eu ce problème sur cette d*ube de Asus P5Q-E qui ne boot pas si les périphériques ne sont pas connectés là ou la CM veut qu'ils soient)...  
 
Mais ce n'était pas un problème du à l'aphone donc ton problème peut être différent (mon problème était un blocage au boot du PC (blocage sur la recherche de périph usb).
 
Peut être l'aphone à désactivé des services ou quelque chose dans le genre. Que dit ton "gestionnaire de périphériques" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Peripherique USB non reconnus, je suis bloqué !

 

Sujets relatifs
Mon PC se bloqueAdaptateur SATA II - USB pour portables
A la recherche d'un moniteur USB 7 ou 9"Port USB façade ne marchent plus
Adaptateur série / Usb pour calculetteAvis sur Kensington adaptateur DVI sur port USB
Stocker sur clef USB ou SDHC?Ports USB ne fonctionnent plus
Ventilateur molex en USB 
Plus de sujets relatifs à : Peripherique USB non reconnus, je suis bloqué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR