Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  C'est quoi un "périphérique USB composite" ?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi un "périphérique USB composite" ?

n°288497
Dafiz
Pilote de Cessna/Avenger Titan
Posté le 14-05-2006 à 16:08:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bah, ma question est dans le titre ! C'est parce qu'en fait, je rencontre un problème avec ma carte son Audigy 2 ZS Video Editor.
 
Merci d'avance.
 
Dafiz

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 16:08:31  profilanswer
 

n°288598
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-05-2006 à 08:24:54  profilanswer
 

Belle acquisition.
Si c'est bien de ça qu'on parle:
http://www.clubic.com/actualite-18 [...] ditor.html
 
Un périphérique composite, c'est une entrée/sortie video généralement dotée d'un connecteur Cinch jaune (A gauche des connecteurs audio rouge et blanc).
 
Ca a la même utilistaion que le S-Video. C'est simplement une autre norme.
 :jap:


Message édité par ilien83 le 15-05-2006 à 08:26:26
n°288730
Dafiz
Pilote de Cessna/Avenger Titan
Posté le 15-05-2006 à 18:19:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
En effet, cette carte son fait également office de carte d'acquisition sonore et vidéo (et notamment, de la vidéo en composite). Mais je ne pense pas que dans le gestionnaire de périphériques Windows, le terme "périphérique USB composite" désigne mon entrée et ma sortie composite.
 
Pour preuve qu'il n'y a aucun rapport, va faire un tour ici : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;306356
 
Merci tout de même pour ta réponse. Dafiz

n°288863
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-05-2006 à 08:20:57  profilanswer
 

Dafiz a écrit :

Merci pour ta réponse.
 
En effet, cette carte son fait également office de carte d'acquisition sonore et vidéo (et notamment, de la vidéo en composite). Mais je ne pense pas que dans le gestionnaire de périphériques Windows, le terme "périphérique USB composite" désigne mon entrée et ma sortie composite.
 
Pour preuve qu'il n'y a aucun rapport, va faire un tour ici : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;306356
 
Merci tout de même pour ta réponse. Dafiz


 
 :lol:  :lol:  
Tu as aussi un clavier Microsoft sur ton portable ?  
 :lol:  :lol:  
 
Quel est le problème exact avec ton Audigy ?
 
 
 
 :jap:  
 
 

n°288964
Dafiz
Pilote de Cessna/Avenger Titan
Posté le 16-05-2006 à 18:21:06  profilanswer
 

lol ! Oui, j'ai lu un peu partout qu'il y avait des trucs qui ne tournaient pas rond avec des claviers USB Microsoft...
 
En fait, mon problème est expliqué ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6433-1.htm
 
Alors je suis en train d'essayer de régler le problème avec la hotline de Creative (par mail, pas par tél, je gagne pas encore assez !!! :p ), et ils m'ont dit de surveiller mes paramètres d'alimentation que Windows gérait ; ça n'a rien fait. Puis, ils m'ont dit que :

Citation :

Votre carte Audigy 2 ZS Video Editor ne devrait pas être détectée comme périphérique USB composite. Il semble que Windows XP ait installé un driver générique pour votre carte.


 
J'ai bien réinstallé, ça n'a rien fait. Bref, j'attends, et je me documente !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  C'est quoi un "périphérique USB composite" ?

 

Sujets relatifs
Problème DD externe en USB 2Tuner TV USB de qualité
Comment remplacer liaison câble USB par USB>SansFIL>USBCherche clavier avec Hub USB
Ports USB / Carte mère / Windows (XP) !cable USB - rallonge
Problème d'installation périphérique sur un HP PSC 1315Impossible de configurer port USB pour imprimante
NON RECONNAISSANCE USB - WINDOWS XP2Lecteur carte intégré à Imprimante HP 2575. USB 1.1 ?
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi un "périphérique USB composite" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR