Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique mélangeur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique mélangeur ...

n°317435
Stun_cs
Posté le 02-09-2006 à 05:48:57  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la section que j'ai choisie est mauvaise, mais j'ai pensé que celle-ci serait la plus appropriée!
 
Voilà, depuis mon dernier formatage, il m'arrive quelque chose "d'étrange", je m'explique.
Quand je boot windows, tout va bien, aucun problème, mais après un moment, genre 15-20 minutes, ma carte son s'est "volatilisé", et un message d'erreur apparait quand je veux rentrer dans les options : http://img80.imageshack.us/my.php?image=driverskm2.jpg
 
La carte son en question, c'est celle de la carte mère (Asus A8n32 Sli)
J'avouerais aussi que j'ai jamais vu un périphérique mélangeur :/
Donc voilà, je comprends pas, si quelqu'un à une idée, je suis prenneur :)
 
P.S. si la question a déjà été posée quelque part, je suis désolé, mais je savais vraiment pas comment chercher :/


Message édité par Stun_cs le 02-09-2006 à 05:49:39
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 05:48:57  profilanswer
 

n°317535
Stun_cs
Posté le 02-09-2006 à 14:18:52  profilanswer
 

Personne? =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique mélangeur ...

 

Sujets relatifs
périphérique usb inconnuProblèmes de périphérique
[Résolu] Problème périphérique USB à base de chipset CYPRESSPeripherique introuvable !
Clef USB Réinitialisation, périphérique inexistantDéconnection de périphérique... Mais reconnection ?
Aucun nouveau périphérique USB ne s'installe (les "anciens" marchent)connexion de périphérique
périphérique wifiLecteur de cartes SD 7 en 1 - icône "retirer le périphérique..."
Plus de sujets relatifs à : Périphérique mélangeur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR