Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

pb avec un perif qui bloque et étein d'1 coup l'ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°271876
jo la terr​eur
Posté le 11-03-2006 à 21:49:49  profilanswer

Salu a tous je télécharge des dossier avec Lime wire mais le problème se déroule lors du téléchargement en effet mon ordi sétein dun coup ensuite windows Xp me fait un rapport  et me dit que jé un problème avec un périphérique  qui se bolque (TI graph link (tiscale.sys) ou TI black link service)ou qui est bloquer Jé Kaspersky en antivirus Pour les spyware j'ai la barre d'outil de Yahoo et Ad aware.  
Le pb cé que j'ai mal désinstaller Ti graph link et je sais pas comment trouver ce périférique  existe -t-il un fichier ou je pe visualiser tout les périférique ou pilote présent de plus jai réinstaller puis désinstaller correctement Ti graph link dans le but d'écraser le fichier problématique te j'ai toujours le meme problème :??:  

Merci d'avance respectueusement Jo.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 21:49:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
probleme clavier bloqué dell L400 portableprobleme clavier bloqué dell L400 portable
Désynchro freebox avec ordi portableepson DX4200 se bloque en lettrage souligné
Grand coup de chapeau au SAV de Logitech !Moniteurs LCD Philips 19" et 20" : lesquels valent le coup?
clavier bloqué avec mise en veille15% d'encre perdu en un coup (epson c66)
deux écrans sur un ordi...webcam bloque
Plus de sujets relatifs à : pb avec un perif qui bloque et étein d'1 coup l'ordi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR