Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PCI Device et modem Speed tuch USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCI Device et modem Speed tuch USB

n°56572
the peddy
Posté le 03-04-2004 à 22:42:51  profilanswer
 

bonsoir a vous tous,  
j'ai achete une carte mere Asus p4b800 Deluxe et , voila mon probleme, j'ai reformater mon pc ya quelques jours, mon probleme est le suivant:
tous les periferiques ont ete installes sauf 1 seul PCI Device ?? :fou: alors que je ne possede pas de carte PCI !!! malgre le CD de ma carte mere je n'arrive pas a installer ce periferique, a cause de ca, mon model Alcatel Speed tuch ne s'instale pas completement car il ne me cree pas de carte (virtuel) reso realtek 8139 family etc..... j'aurai besoin ded votre aide car je suis bloque depuis 1 semaine, j'ai essayer mon modem sur un autre pc et le prob est toujours la  :pfff:  je compte sur votre aide, merci a vous tous
PS: j'enverai bien un ptit cadeau pour remercier mon sauveur   ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 22:42:51  profilanswer
 

n°57051
AgentSmith​_v2beta3
Bonjour M. Anderson.
Posté le 07-04-2004 à 11:37:16  profilanswer
 

Ben a priori télécharge les derniers drivers de ta carte mere chez asus... Mais je pense que t'as déjà du le faire... :(

n°59346
the peddy
Posté le 21-04-2004 à 12:09:24  profilanswer
 

AgentSmith_v2beta3 a écrit :

Ben a priori télécharge les derniers drivers de ta carte mere chez asus... Mais je pense que t'as déjà du le faire... :(


 
por les drivers c est la premiere chose que j'ai fais ...
mais le probleme est resolu, c'etit mon modem qui est naze, mais c est pas normal que mon modem lache apres un REBOOTE, ded toute facon c etait un usb et c'est de la m**** :-)   a bientôt  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PCI Device et modem Speed tuch USB

 

Sujets relatifs
probleme de casque USBProblèmes de Ports USB
[USB Device]Probleme de pilotehub USB 4 ports Peabird non reconnu sous XP
pb de clé usbSouris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine, possible?
Comment tester un port USB ?Hub usb pour manette PS2...
panne de modem sur PC portable 
Plus de sujets relatifs à : PCI Device et modem Speed tuch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR