Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB drivers carte HERCULES SC CORE 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB drivers carte HERCULES SC CORE 5.1

n°166302
rjcb
Posté le 20-04-2005 à 23:36:48  profilanswer
 

Salut!  
 
Je viens d'acheter cette carte son HERCULES SC CORE 5.1  
Le pb c'est que cela ne fonctionne pas.En effet une fois les drivers installe cela met: ce préiphérique ne peut pas démmarer erreur code 10 (windows)  
 
Je suis allé sur le site du constructeur mais je ne vois pas ma carte.Par contre sur un autre site de hercules il disent que normalement ac XP cé plug en play !!! bah moi ya juste le plug la hein !!! Apparamment c'est des drivers soundMAX II. Sur le cd avec la carte c'est aussi des drives soundMAX mais cela ne fonctionne pas. Cette carte se branche sur le slot CNR de ma carte mère soltek. (je travail avec un athlon 1700XP et 1.5Go RAm)  
 
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 23:36:48  profilanswer
 

n°175567
bonenza
Posté le 14-05-2005 à 16:51:51  profilanswer
 

salut,
 
j'ai exactement le meme probleme que toi !
 
help us please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB drivers carte HERCULES SC CORE 5.1

 

Sujets relatifs
cherche driver pour carte (scsi) 16d32 (dtcd 436p)jumperlesschoix de carte graphique.... votre avis !
problème installation drivers logitech setpointIntérêt à changer de carte graphique pour tft ?
pb de baie mutifonction lecteur de carte+usb2.0Drivers Linux Canon
PA Wifi ou carte PCI wifiG4 1,25 carte ATI Radeon 9000 Pro 64, deux écrans CRT ?
modem com21/castlenet 1112XB2 driversCarte compact flash
Plus de sujets relatifs à : PB drivers carte HERCULES SC CORE 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR