Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  partage hdd USB par switch kvm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage hdd USB par switch kvm

n°428085
pracolas
Posté le 15-09-2007 à 20:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
est-il possible de branche un hdd ext ou une clé usb sur un switch kvm usb afin de "partager" son contenu?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 20:28:34  profilanswer
 

n°429019
nothingfr0​msomething
Posté le 19-09-2007 à 00:29:05  profilanswer
 

Normalement non, l'interet des ports usb du switch est de brancher juste des périphériques type clavier / souris
Sinon tu peux tjrs faire un reseau had hoc entre tes 2 pc pour échanger les données, ou meme mettre un disque dur externe reseau..

n°429044
pracolas
Posté le 19-09-2007 à 07:52:02  profilanswer
 

En fait mon problème est l'echange de données entre le portable pro (qui ne peut se brancher en reseau que sur mon lieu de travail), et mon ordi perso. La methode courrante est le branchement-debranchement d'une clé usb, mais peu pratique...

n°435055
nothingfr0​msomething
Posté le 12-10-2007 à 21:17:19  profilanswer
 

bein comme je te l'ai dit plus haut, un disque dur avec prise réseau ca peut etre sympa si tu as un routeur / modem routeur par exemple !
Toutes tes données peuvent etre consultables et échangeables via tout le reseau que ca soit en filaire, sans fil...

n°435070
pracolas
Posté le 12-10-2007 à 22:03:05  profilanswer
 

oui, mais le portable pro, je peux pas le brancher sur mon reseau perso...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  partage hdd USB par switch kvm

 

Sujets relatifs
[Gadget USB] USB RC CarClef USB Bluetooth
USB reader + micro sd 2Go non reconnu[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2
Boitier USB 2.5" Maxinpower A2Un HUB USB 9 ports?
doubleur USBClé USB Bluetooth
conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..switch usb électronique pour partage imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : partage hdd USB par switch kvm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR