Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un HUB USB 9 ports?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un HUB USB 9 ports?

n°425784
tom_the_ca​t
Posté le 06-09-2007 à 16:43:10  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai besoin de vos conseils car j'ai un ordi portable et beaucoup de préiphériques. J'ai besoin d'un très grand nombre de ports USB 2.0 mais je ne sais pas si je peux trouver des HUB avec autant de ports que je le souhaite.
 
Au total j'ai besoin d'environ 9 ports et mon HUB actuel n'a que 7 ports. Il est alimenté et fonctionne plutôt bien mais je dois régulièrement débrancher des prises pour brancher un autre périphérique, ce qui n'est pas très pratique.
 
Je dois brancher: une imprimante, une carte son externe, un graveur externe, un disque dur externe, un cable pour mon smartphone, un adaptateur pour mon clavier et ma souris logitech, garder un port de libre pour ma clé USB et encore un port pour l'arrivé du signal TV.
 
Est il possible de brancher un HUB sur un HUB sans pour autant que ceci soit génant pour la gestion des périphériques par mon ordi? Ou alors est il possible de trouver dans le commerce des HUB à 9 ports car en cherchant sur google, je n'en ai pas trouvé...
 
Merci de vos renseignements, à bientôt.


---------------
Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 16:43:10  profilanswer
 

n°425802
JL35
Posté le 06-09-2007 à 17:23:50  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre des hubs usb en série, mais il faut sans doute qu'ils soient alimentés en propre, et puis ça doit jouer sur le débit si plusieurs travaillent en même temps, tout ça se retrouve sur un seul port de l'ordinateur finalement.

n°425813
tom_the_ca​t
Posté le 06-09-2007 à 17:40:28  profilanswer
 

Ok, merci je vais essayer. Je vais mettre sur le premier ce qui bouffe le plus de débit genre le graveur, le disque externe et la carte son.


Message édité par tom_the_cat le 06-09-2007 à 17:40:56

---------------
Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un HUB USB 9 ports?

 

Sujets relatifs
prob USB sur win 98Pinnacle PCTV Analog USB compatible avec meuhmeuhtv et k!tv ?
Peripherique USB non reconnupilote pour PRIMAX COLORADO USB 9600
liaison imprimanteavec port parallèle sur USBMa dongle USB wifi ne fonctionne plus?
Multiplicateur USB??? Alim HUB USB 4 ports
Hub USB 2.0 > 7 ports, ça existe?hub USB 4 ports Peabird non reconnu sous XP
Plus de sujets relatifs à : Un HUB USB 9 ports?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR