Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

parallèle en com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

parallèle en com

n°151819
Symply16
Posté le 12-03-2005 à 18:47:05  profilanswer

Bonjour  

je possède un logiciel qui ne reconnait que les ports com, or sur mon sur mon ordi je n'ai que des usb et un port imprimante. J'ai relié le démodulateur a flascher sur le port imprimante mais le problème est de transformer ce port en port com, vu que le logiciel ne communique qu'avec les ports com, je ne sais si on peut le renommer, ou bien s'il y a des logiciels pour cela.

Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 18:47:05  profilanswer

n°152514
lolomatic
Posté le 14-03-2005 à 23:19:00  profilanswer

lol ! En général ils ont plutôt tendance à supprimer les ports parallèles (imprimante) en premier et pas les ports séries (com) !
Ceci dit, essaie un port COM sur USB, c'est un truc qui doit se trouver dans la boutique du coin pour quelques dizaines d'euros. On le trouve aussi sous le nom d'émulateur COM sur USB, enfin, concretement parlant, c'est une prise qu'on branche sur son PC en USB et qui possède de l'autre côté une authentique prise DB9 chère à nos pregrettés ports COM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

parallèle en com

Sujets relatifs
Resolu - Brancher port parallèle sur carte merentpad tapis ddr psx sur port parallele
cherche PC card avec port parallèleImprimante: quelle liaison choisir entre USB1.1 ou Parallèle SVP?
port parallèle utiliséImprimante parallele, encore dispo ?
Quel est le debit max theorique d'un cable parallelele port parallèle pour imprimante, c'est...
Le decès d'un port parallèle?Existe-t-il encore des imprimantes se connectant sur le port parallèle
Plus de sujets relatifs à : parallèle en com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)