Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  vis panneau latéral lian li

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vis panneau latéral lian li

n°983052
diif
Posté le 24-09-2019 à 23:21:18  profilanswer
 

voila en démontant le panneau latéral de mon boitier lian li  pour accéder a l'intérieur de mon pc au moment de vouloir remonter les deux vis a l’arrière de mon boîtier je me suis rendu compte que l'endroit sur ou je les avais déposer et ba argghh!! je ne m'en souvenais plus ne les ayant tjrs pas retrouvés et ayant farfouillé un peu sur le net je ne trouve pas celle ci(c'est les vis épaisse avec un caoutchouc )si quelqu'un saurais ou en trouver ailleurs qu'au usa(frais de ports catastrophiques) ou si quelqu'un en a qui traîne :bounce:  je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 23:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  vis panneau latéral lian li

 

Sujets relatifs
Options G-sync et 10bpc non présentes dans le panneau de NvidiaRat6 bouton latéral cassé
Impossible d'accéder au panneau de configuration ThrustmasterPlus de son sur mon panneau avant AC97 (asus)
LIAN LI EX503 sur Freebox V6panneau de brassage pour resau intern
Aide réglage ecrans avec panneau nvidia SVPProblème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36
...Bouton Reset sur Lian Li PC 7FN ne reponds pas... 
Plus de sujets relatifs à : vis panneau latéral lian li


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR