Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Panne des 6 ports USB MSI 845 PE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne des 6 ports USB MSI 845 PE

n°518212
philippela​c
Posté le 23-10-2008 à 19:57:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai remplacé ma carte sata sur ma carte mère MSI 845 PE MAX, et depuis je ne sais pas si cela a un rapport mais les ports USB de carte mére ne fonctionnent plus.
Il sont présent parmi les périphérique et ne sont pas en erreur, il fournissent du courrant puisque ma souris s'allume, mais aucun périphérique ne fonctionne dessus et ce sur les 6 ports présents. J'ai heureusement une carte usb 2 qui me depanne en ce moment mais tout ceci me semble bien étrange.
Je suis aussi allé dans le bios pour voir s'ils sont activés, je les ai desinstallés et windows les a retrouvés et reinstallés avec les derniers drivers.
Existe t il un utilitaire capable de vérifier tout ça??
Merci d'avance


Message édité par philippelac le 23-10-2008 à 19:58:26
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 19:57:13  profilanswer
 

n°518546
philippela​c
Posté le 25-10-2008 à 10:28:19  profilanswer
 

Du nouveau en ce qui concerne mon problème: depuis hier même symptôme mais sur mon graveur, il est déclaré pas en erreur s'ouvre quand je clique sur "éjecter" mais ne voit pas le CD, donc je le change de port IDE et là il refonctionne normalement.
Tout ce passe comme si un programme désactivait partiellement mes ports sans que cela ne voit dans le gestionnaire de périphérique????

n°523261
philippela​c
Posté le 15-11-2008 à 19:06:16  profilanswer
 

Pour info
Probleme résolu par remplacement carte mere... Cause déficience alim...
Conséquence CM et 2 hdd sata cramés. 1 hdd récupéré aprés extraction de la diode cramée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Panne des 6 ports USB MSI 845 PE

 

Sujets relatifs
Cle USB TNT / freeview probleme de qualite ?Imprimante USB sur 2 PC
webcams identiques en USB avec XPTuner TNT "Cinergy DT USB XS Diversity" non reconnu sous window XP
Ajout d'un clavier PS/2 => USB sur PC PortablePb clef USB reconnue mais non accessible
Pb carte combo USB / FIREWIREComment brancher un lecteur de carte en USB
PAnne matérielle sur HP P2015 
Plus de sujets relatifs à : Panne des 6 ports USB MSI 845 PE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR