Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon ordinateur ne reconnait plus les enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur ne reconnait plus les enceintes

n°567058
modowama
Posté le 30-08-2009 à 17:32:25  profilanswer
 


Bonjour à tous ,
 
J'ai un gros soucis.  
En voulant libérer de l'espace dans mon disque dur, j'ai effacer malheureusement le controleur audio.  
Résultat je n'ai plus de son.  
Je ne sais pas comment faire. J'ai tout essayer.  :??:  
Et en plus de ca, je ne suis pas vraiment douée en informatique !!  :pt1cable:  
Si quelqu'un peut trouver une solution a mon probleme.. ça serait très gentil car je suis perdue !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 17:32:25  profilanswer
 

n°567091
lauleg
Posté le 30-08-2009 à 20:13:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Simplement en réinstallant les pilotes de ton controleur audio ;-)
Pour pouvoir t'aider, il va nous falloir en savoir un peu plus sur ton ordinateur (marque, modèle, version de windows, etc)
 
Courage, la solution n'est pas loin ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon ordinateur ne reconnait plus les enceintes

 

Sujets relatifs
Problème, setpoint ne reconnait plus mon clavier et ma sourismon pc ne reconnait plus mon disque dur externe WD, OK sur autres pc
Nouvel écran, plus de son dans les enceintes !Mon ordinateur détruit les souris optiques
Son HDMI sur enceintes PCEnceintes 2.1 Budget : +- 100 euros
quel ecran d'ordinateur et calibreur pour retouche photoEnceintes PC ou micro-chaîne pas chère ?
ou trouver les enceintes JBL Duet II ? (sauf fnac)vista ne reconnait plus mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur ne reconnait plus les enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR