Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Son HDMI sur enceintes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son HDMI sur enceintes PC

n°560002
aless-
Posté le 02-07-2009 à 21:02:33  profilanswer
 

Salut,

 

Je vient de m'acheter un Samsung T240HD et j'ai branché mon XBOX 360 dessus en HDMI en plus de mon PC qui est en VGA.

 

Ce que je voudrais c'est ne pas avoir le son de ma XBOX via les hp de l'écran mais via mes enceintes, est-ce possible? Sans plug/déplug de câble à chaque changement?
Et si possible, sans passer par la prise casque de l'écran? Car niveau esthétique, je n'aime pas de voir un câble qui part du coté latéral de mon écran... x)

 

Un ami m'avais dit qu'il avait fait ce genre de branchement sur son Iiyama B2403 mais je n'arrive plus à le joindre, donc voilà...

 

La connectique arrière du T240HD :
http://img1.lesnumeriques.com/produits/36/3580/T240HD%20connectiques%20arriere.jpg

 

Merci d'avance :)


Message édité par aless- le 02-07-2009 à 21:02:57
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 21:02:33  profilanswer
 

n°560030
battosai30
Posté le 03-07-2009 à 09:14:41  profilanswer
 

Salut,
 
D'après ce que je vois tu n'as pas de sortir sur les connectiques de ton écran, donc impossible de renvoyer le signal ailleur ... il faut donc utiliser les sortie de ta XBOX pour envoyer le son sur tes enceintes (il s'agit d'enceintes reliées au PC ou d'enceintes indépendantes ?)

n°560034
aless-
Posté le 03-07-2009 à 09:41:12  profilanswer
 

Oui c'est ce que je pensais...
 
Mais si j'envoie directement le son vers mes enceintes, je devrais à chaque fois déconnecter le son de mon pc et le brancher sur la console. :/
 
Sinon j'ai peut-être une solution, avec la xbox j'ai eu un câble avec juste une sortie rouge et blanche de son, si je branche deux cable audio là-dedans et que j'envoie le signal sur la fiche In de ma carte son (la bleue), est-ce que ça ira?
 
Je me demande comment faire pour switcher le son, par exemple quand je lance la xbox, que le son produit par mes enceintes soit celui produit par la xbox, et ce, sans manip (débranchement, etc)...
 
Et pour ta question, c'est un kit logitech 2.1 relié à la carte son, rien de particulier x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Son HDMI sur enceintes PC

 

Sujets relatifs
Enceintes 2.1 Budget : +- 100 eurosGros delire 2,5' Disque dur portable vers PC fixe
Wiimote sur PC en tant que sourisEnceintes PC ou micro-chaîne pas chère ?
Impossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PClire Caméra HD sur moniteur avec prise hdmi ?
Problème manette Under Control PS3 compatible PCune télécommande pour PC ??
ou trouver les enceintes JBL Duet II ? (sauf fnac) 
Plus de sujets relatifs à : Son HDMI sur enceintes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR