Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais depuis le montage de mon ordinateur (il y a un an et demi, montage fait par un amateur éclairé, ce qui n'est pas mon cas !), j'ai plein de soucis dans tous les sens.
Le principal d'entre-eux, quand je démarre l'ordinateur, au moins une fois sur deux, la carte réseau semble ne pas fonctionner. Concrètement, ça me dit que le cable éthernet est débranché. Je redémarre et là ça fonctionne. Quand il me fait ça, la souris semble énormement lagger aussi. Et j'ai même parfois des messages d'erreurs me disant "bidule n'a pas pu se lancer avec quelque chose genre x000012" mais ça passe trop vite à chaque fois pour que je le note.
Je précise aussi que j'ai régulièrement des plantages avec des alertes "MSI". J'ai l'impression que la carte graphique n'arrive pas toujours à se lancer. Bref, c'est la merde ! :-)
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
J'ai mis un AMD bug reporting de côté, mais c'est un fichier Zip. Je ne sais pas si c'est pertinent de vous le donner (et de quelle façon) et si ça a un lien avec mes soucis.
Processeur AMD Ryzen 7 9700X 8-Core Processor (3.80 GHz)
Mémoire RAM installée 32,0 Go (31,1 Go utilisable)
Carte graphique AMD Radeon RX 7900 XTX (24 Go)
AMD Radeon(TM) Graphics (486 Mo)
Stockage 2,64 TB sur 3,64 TB utilisé
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Windows 11 professionnel
Merci d'avance !
Alexis