Bonjour,
Alors, je ne savais pas où poster ce sujet, soit dans « Achats & Ventes » ou ici, j'ai choisi ici, si je me suis trompé je changerai.
Donc j'ai le siège AKRacing Master Pro (noir) (LDLC) acheté en septembre 2020, le siège est cool, pas de soucis, mais le simili cuir s'émiette, là j'ai 50% de mon assise qui est parti à la poubelle.
Voici un exemple (que toutes les personnes qui ont du simili doivent connaitre ^^)
Ce n'est pas dérangeant en soit, je peux m’assoir, mais le problème c'est que je perds des morceaux un peu partout dans l'appart, et surtout, esthétiquement, ça fait vraiment « sale ».
Du coup, j'ai envoyé un courriel au support d’AK RACING pour la garantie, forcement c'est dû à l’usure, refus. Je m'y attendais, mais ils m'ont que je pouvais racheter une assise, je leur ai demandé où, j'attends encore leur réponse, après plusieurs essais de contact, ils n'ont pas voulu me répondre.
Si quelqu'un sait où je peux acheter une assise neuve du siège AKRacing Master Pro (noir) (LDLC) , pourrai-t-il me dire où ?
En vous remerciant
+Q
---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »