Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Onduleur MGE UPS + XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur MGE UPS + XP

n°447309
franckblac​k
Posté le 29-01-2002 à 12:44:03  profilanswer
 

J'ai installe mon onduleur MGE UPS ELLIPSE 800 USB sur windows XP, avec les bons drivers, XP le voit, en mettant qu'il est inconnu, et quand je fais detecter par le progs d'installation de MGE, ca marche pas. Qui a une idee???
 
merci


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 12:44:03  profilanswer
 

n°447310
lightman
Posté le 29-01-2002 à 12:47:09  profilanswer
 

mauvaise install:
Il faut d'abord mettre les drivers
et ensuite brancher la prise USB
@+

n°447311
franckblac​k
Posté le 29-01-2002 à 17:19:52  profilanswer
 

ah bon???? mais pour le soft d'install, il se lance (c'est un executable), et apres dans la foulee il detecte, comme on fait la?? s'il le trouve pas il veut pas continuer???
 
Merci de ton aide


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
n°447312
franckblac​k
Posté le 29-01-2002 à 21:37:28  profilanswer
 

pitie


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
n°447313
maria2
un fan de vandamme
Posté le 19-03-2003 à 00:03:33  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que toi .... depuis que j'ai mis une carte GForce 4 MX, avant ca marchait nickel ... comprends pas ....


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
n°447314
reptile17
Posté le 08-02-2005 à 21:32:10  profilanswer
 

salut !!
j'ai ce problème depuis bientot 1 semaine... j'ai acheté un hub usb et j'y ai branché mon onduleur MGE (il etait sur un USB de l'UC avant).
impeccable détecté et tout, jusqu'à une nuit vers 8h du mat' (je dormais et j'ai aucune tâche planifiée) il est passé en périphérique inconnu...
depuis j'ai beau le brancher sur un USB de l'UC ou un autre port usb, réinstaller le programme, réparer windows... rien à faire...
 
help :sweat:


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°447315
shboink
shboing!
Posté le 04-09-2006 à 00:55:57  profilanswer
 

et un deterrage de topic!  :D  
 
même probleme avec un UPS MGE elipse 500 usb: j'install les drivers, je branche, ca marche impeccable (options, statistiques, tout quoi..)
je reboot
et la impossible de faire reconnaitre l'UPS  :sweat:  
 
qq'un sait ce qu'il se passe?

n°447316
nabla666
Ne lachez rien !
Posté le 27-11-2007 à 18:22:26  profilanswer
 

Bon vous allez rire (ou pas)...
J'ai un Ellipse 800 usb depuis 2002...
Au bout de 6 mois le probleme est apparu : périphérique inconnu...
J'ai appelé le sav qui m'a indiqué un fix :
Débrancher l'onduleur du secteur et l'éteindre pendant au moins un quart d'heure.
(Essayez ça a marché pour moi à l'époque)
Précision : le sav m'a dit que les cartes de communications supportaient  mal l'usb2... ( et que si leur solution ne marchait pas ils m'en enverraient une autre...oh comme je regrette)
C'est de la merde un petit peu quoi ces cartes...
Ca a tenu qq années et puis le probleme est réapparu de maniere de + en + fréquente.
Finalement il ya peu c'est l'interrupteur qui a laché ! ( le genre de truc qui a du servir qq douzaines de fois ! )
Je l'ai réparé en récupérant celui d'un viel onduleur mge completement mort ( souder c'est facile mais dessouder c'est pénible sans le bon matos et la technique...)
Bon l'onduleur remarche nickel mais quand à l'usb, il n'a remarché qu'une fois et depuis plus moyen....
Que ceux chez qui ce "fix" marche me le disent :-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Onduleur MGE UPS + XP

 

Sujets relatifs
Onduleur MGE Protection Center 675 USB comment piloter deux PConduleur silencieux ?
Info achat onduleurQuel onduleur choisir pour micro coupures
onduleur pour grosse config e6700, 8800 gtx[conseil] onduleur h24?
onduleur trust [commande ce soir]Choix d'un onduleur
Onduleur efficace sans prise terre ? 
Plus de sujets relatifs à : Onduleur MGE UPS + XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR