davesorco69 a écrit :
Le hardware aucun problème après il faut avoir une bonne config vu la définition on est proche du 4K donc avec l'oculus quest 2 sans trop dégrader les graphismes il faut un gros GPU, la nouvelle génération de GPU va être adapter pour cela justement. Etant donné que tu parles de bande passante la seule différence c'est qu'il y a une compression/encodage puis décompression sur le PC donc il y a une légère perte de qualité contrairement à un casque VR filaire uniquement (qui a donc une entrée vidéo). sur le quest 1 les tests marquaient une perte de qualité, sur le 2 à priori c'est mineur quelques déformations mais c'est relativement bien, cela s'explique sans doute que l'usage du câble était une béta et maintenant c'est en release. Je commence justement à regarder un peu les casques VR mais étant donné que je n'ai qu'une GTX 1070 le temps ne presse pas pour moi car oui je peux faire tourner pleins de jeux mais je souhaite notamment l'utiliser pour du simracing (ACC) et là c'est très gourmand il me faut un nouveau GPU
|