Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ecran figé...obliger d'éteindre et de rallumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran figé...obliger d'éteindre et de rallumer

n°175307
Million Do​llar Baby
Posté le 13-05-2005 à 17:55:16  profilanswer
 

:jap: Bonsoir
 
Mon pc n'arrête pas de planter, le curseur se fige, et plus rien ne repond.
même le redemarrage cafouille, je dois eteindre puis rallumer.
j'ai xp familial
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 17:55:16  profilanswer
 

n°175309
Lo-chan
Posté le 13-05-2005 à 18:01:05  profilanswer
 

slt, euh d'office si XP plante c'est normal c'est comme ça (on va dire), ce que tu peux faire c'est soit passer à XP Pro (beaucoup moins de bug) sinon le formatter et tout réinstaller.
 
si tu peux toujours pas, explique plus ton problème, est-ce que ca à commencer après avoir installer un logiciel ? ou un matériel ? enfin, un élément qui auré pu le déclancher.

n°231509
Jack the R​ipper
Posté le 13-11-2005 à 15:54:57  profilanswer
 

Bonsoir,
Même chose pour moi après install du triway d'Alice wifi et sur XP pro quelqu'un aurait-il la solution s'il a eu le même probl.?
 
Merci d'avance

n°420295
Tuttle2
Posté le 20-08-2007 à 17:39:18  profilanswer
 

Lo-chan a écrit :

slt, euh d'office si XP plante c'est normal c'est comme ça (on va dire), ce que tu peux faire c'est soit passer à XP Pro (beaucoup moins de bug) sinon le formatter et tout réinstaller.
 
si tu peux toujours pas, explique plus ton problème, est-ce que ca à commencer après avoir installer un logiciel ? ou un matériel ? enfin, un élément qui auré pu le déclancher.


 
Je suis pas un expert informatique, mais rien à voir avec windows dans le cas présent je pense... moi j'ai le même souci, mais sur ubuntu (linux). Je pencherais plutot pour un problème hardware... surchauffe du matos ou autre... Moi en tout cas ça m'a bousillé la RAM (coïncidence ?). Je planche sur le sujet (parceque je suis concerné bien sûr eh eh eh), et je vous tiens au courant si j'ai ma solution.
J'ai débranché l'alimentation de pas mal de ports usb et autres lecteurs de carte... et à l'heure o`u je vous parle ça marche. Peut-être est-ce dû aussi à l'alimentation qui n'ai pas suffisante (j'ai rajouté avant que ça comment à planté, une carte PCI pour avoir des ports USB2...).

n°420312
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-08-2007 à 18:22:18  profilanswer
 

Ouais
Enfin depuis 2 ans ils ont oublié le problème.  [:cerveau adodonicoco]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ecran figé...obliger d'éteindre et de rallumer

 

Sujets relatifs
Meilleur Ecran TFT 19' pour moins de 400€???cherche vieil écran pc portable toshiba
Quel ecran plat pour un max de 300€ ?Peut-on "comparer" un écran plat et un écran de portable ?
écran 19" lcd ou crt pour le jeu actuellement?Choix ecran
carte graphique et écran lcdEffet diabolo sur ecran
HELP !!! Plus rien à l'écran...Connaissez-vous l'écran Acer AL1730 ?
Plus de sujets relatifs à : ecran figé...obliger d'éteindre et de rallumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR