Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  nouvelles enceintes, nouvelle carte son et nouvelles merdes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelles enceintes, nouvelle carte son et nouvelles merdes

n°143181
whishy
la beauté du rouge, le noir ?
Posté le 17-02-2005 à 17:16:00  profilanswer
 

Alors voilà, je vien d'avoir un kit d'enceintes 5.1, et g une carte son intégrer a ma carte mére (qui normalement gére le 5.1 et pourtant méme configurer il ni a que 2 enceinte qui marche!!!!) dac sa fais mon premier probléme!! :kaola:  
Mais là ou sa se complique bcp trop pour moi (qui ni connais casiment rien an pc  :sarcastic: ) c qu'on ma offer la carte son "blaster Audigy platinum" g réussi à la brancher dans mon pc  :sol:   :pt1cable:  et pourtant rien ne marche!!! Je comprend rien, apparament c parce que g deux carte son, si je me suis pas tromper méme en désactivans l'ancienne carte son ca ne marche tjrs pas!!!
Si kelk'un pouvais m'aider je lui serais de bcp reconnaissant!!!
Ui aussi des que g installer les pilotes, g installer plein de trucs sniff mais windows ma envoyer un message d'erreur comme quoi le cd n'été pas reconnus pas windows et donc kil fallais que je remette le cd de windows (choses que je n'est pas) mais apparament sa n'a pas empécher l'installation!!!
Je pense avoir tout dit, donc a vos clavier   :bounce:  lol
merci par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 17:16:00  profilanswer
 

n°143257
whishy
la beauté du rouge, le noir ?
Posté le 17-02-2005 à 20:30:17  profilanswer
 

sniff personne na d'idée :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  nouvelles enceintes, nouvelle carte son et nouvelles merdes

 

Sujets relatifs
Probleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XPparametrage carte wifi sur freebox
Carte GRaphik ventilo stoppe snifCarte usb 2.0
J'aimerais m'acheter une carte TV mais je ne sais pas quoi prendreProbleme de Carte TV
les boutons de ma nouvelle souris ne sont pas reconnus dans les jeuxIncompatibilité Guillemot Jet Leader 3D avec carte mère ?
carte TV, besoin d'un driverQui a des enceintes Creative I-Trigue 2.1 3200 ?
Plus de sujets relatifs à : nouvelles enceintes, nouvelle carte son et nouvelles merdes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR