Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Nouveau casque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau casque

n°697211
t4ssin
Posté le 24-06-2012 à 19:03:46  profilanswer

Bonjour,  
Mon actuel casque rendant l'âme (Seinheiser PC151), je suis à la recherche d'un nouveau.

J'ai remarqué le SteelSeries 7H, Corsair Vengeance 1300 et le Seinheiser PC163d.

Ce casque servira bien sur pour jouer, mais aussi pour écouter de la musique avec une bonne qualité. C'est pour cela que je recherche un casque avec des basses présentes.
Je ne suis pas contre l'achat d'un casque USB mais il faut absolument qu'il aie quand même des prises analogiques jacks.
Le casque doit avoir un aspect solide (donc me parlez pas du sibéria :p )

Quelqu'un à t'il déjà possédé ces casques ? Comment sont-ils ?
Connaissez-vous d'autres casques qui répondent à mes critères ?  

Bien à vous,  

t4ssin.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 19:03:46  profilanswer

n°697381
t4ssin
Posté le 26-06-2012 à 17:08:05  profilanswer

UP  :)

n°697383
effet-de-n​uit
Posté le 26-06-2012 à 17:16:22  profilanswer

salut!

à vrai dire, je n'utilise aucun casques "gamers", je n'en ai pas l'utilité, puisque je n'utilise pas de micro... te concernant, tu n'en as pas parlé : tu souhaites un micro?
si tu souhaites un casque avec une bonne qualité audio, prends plutôt du casque typé audiophile, tu peux en avoir à bas prix (AKG K142HD, HD25...)
autre chose : "mais aussi pour écouter de la musique avec une bonne qualité. C'est pour cela que je recherche un casque avec des basses présentes. "
> un casque donnant une bonne qualité sonore ne rajoute PAS de basses artificiellement.. si tu souhaites des basses supplémentaires, sur as l'égaliseur...)

n°697571
Arghoops
Posté le 28-06-2012 à 14:36:24  profilanswer

Si tu cherches un casque avec micro, tu peux aller sur le Sennheiser PC350/360, à 150€, ce sont à la vue des tests les meilleurs. ;)

Message édité par Arghoops le 28-06-2012 à 14:36:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Nouveau casque

Sujets relatifs
Conseil Casque avec bon micro.avis casque gamer
Un casque gamer pour ~130€Casque micro
Souci bizzare casque audioProblème nouveau dossier
Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1Avis sur un nouveau casque & clavier
Problème de basses nouveau casque micro[Conseill]Achat d'un nouveau casque ainsi qu'un clavier sans file
Plus de sujets relatifs à : Nouveau casque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR