Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb avec mon dd multimedia Neo 500Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mon dd multimedia Neo 500Go

n°481697
salambo66
Posté le 17-04-2008 à 14:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté récemment un disque dur multimédia Neo de 500Go, malheureusement, comme bien d'uatres, il ne lit pas les films sur ma télé.Donc après des conseils sur des forums, j'ai effectué partitionner en 2 mon DD sous le système Fat32.Malheureusement, le problème persiste.Y-aurait-il une âme charitable pour me dépanner svp?
Merci par avance à mon sauveur qui peut me contacter à salambo66@free.fr

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:12:09  profilanswer
 

n°481711
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 17-04-2008 à 15:29:55  profilanswer
 

d'abord c un problème de sortie video ou de codec pas supporté, donc je comprend pas pourquoi le fait de partitionner le disque dur résoudrai le problème :/
 
Tu as le menu du DD multimedia sur ta tv ?


Message édité par FrankMario le 17-04-2008 à 15:30:13
n°481744
salambo66
Posté le 17-04-2008 à 18:54:52  profilanswer
 

oui j'ai le menu sur la tv..Je l'ai partitionné car apparement en une seule partition et en ntfs cela engendrerai des problemes.Je ne suis pas un pro j'ai essayé de suivre les conseils de certains forums.
Je te remercie de bien vouloir me filer un coup de main..@+

n°483718
smilaou
Posté le 28-04-2008 à 15:43:58  profilanswer
 

En fait ce qu'il essaye de te dire c'est les films que tu essayes de lire sur ta télé sont dans un format non supporté par ton disque dur multimédia.
 
En te posant la question sur le menu il a donc conclu que c'est pas un problème de sortie vidéo. => Problème de codec.
 
Dans la fiche de ton disque dur il doit y avoir une liste de format (codec) supporté. Le film que tu essayes de lire doit etre dans un format non supporté.  
 
Tu n'as jamais pu lire de film?

n°488547
salambo66
Posté le 22-05-2008 à 21:58:05  profilanswer
 

smilaou a écrit :

En fait ce qu'il essaye de te dire c'est les films que tu essayes de lire sur ta télé sont dans un format non supporté par ton disque dur multimédia.
 
En te posant la question sur le menu il a donc conclu que c'est pas un problème de sortie vidéo. => Problème de codec.
 
Dans la fiche de ton disque dur il doit y avoir une liste de format (codec) supporté. Le film que tu essayes de lire doit etre dans un format non supporté.  
 
Tu n'as jamais pu lire de film?


 
Bonjour,
 
Oui j'ai pu en lire mais apparement ke des fichiers .avi peut on facilement convertir des videos en fichiers .avi afin de pouvoir lire tous mes films? Comment faire svp?
merci a vous

n°491241
360style
Posté le 07-06-2008 à 15:29:26  profilanswer
 

[:alkatraz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb avec mon dd multimedia Neo 500Go

 

Sujets relatifs
DD Multimédia KIROSDisque Dur multimedia
formater disque dur multimediaboitier multimedia yamada mp 1000
[PB] Lecteur MultimediaAccelerer la vitesse de transfert PC -> DD multimédia
touches clavier wireless multimedia keyboardprobleme affichage multimedia du volume de mon clavier
My Book Studio 500goDisque dur multimédia - avis
Plus de sujets relatifs à : pb avec mon dd multimedia Neo 500Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR