Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  My Book Studio 500go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

My Book Studio 500go

n°457628
bmxeur91
Posté le 10-01-2008 à 09:38:28  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens d'acheter un My Book Studio 500go. Il semble être optimisé pour Mac.
 
Je suis donc sur Mac, et sur pc (win xp). Ce disque est compatible XP et Mac, MAIS je peux apparement pas l'utiliser sur les deux en même temps !
J'ai cru comprendre que d'origine il est formaté d'une facon optimisé pour mac (je sais pas quel format, peut etre htfs) et le mac le reconnait direct, mais quand je le branche sur PC, rien ne se passe (pourtant il est présent dans gestionnaires de périphériques etc mais pas dans le poste de travail et pas reconnu.)
Je précise juste que je l'utilise en firewire 400 sur mac, et usb sur pc (j'ai pas de firewire sur mon pc).
 
Un disque dur externe ne peut donc pas être utilisé sur pc ET mac en même temps ??
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 09:38:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  My Book Studio 500go

 

Sujets relatifs
[Coup de gueule] Western Digital My Book Premium ES 320go eSATAMise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)
Crash de "My Book" : récupérer les données ?Iqon qdrive 500Go e-sata / USB
Interférences drivers Epson 2480 et Visual Studio 2003...Studio Plus 9
cherche pilote pour studio dc 10+ sous xp...Probleme Effacement de fichier sous studio 20 de ARCHOS
Apple Studio Display 21p et PCMon ecran Apple studio 17" (CRT) claque regulierement...
Plus de sujets relatifs à : My Book Studio 500go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR