Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fax multifonction pour assistante de direction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fax multifonction pour assistante de direction

n°538839
yyou
Posté le 29-01-2009 à 12:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis assistante de direction, et je suis à la recherche d'un nouveau fax car le mien (qui sert aussi de téléphone) ne m'attrappe plus les feuilles et fait régulièrement des bourrages.
Ca fait 5 ans que je l'ai, mais il n'est pas très pratique.
 
Pour moi l'idéal serait une machine qui regroupe à la fois l'imprimante, un scanner (qui remplacerait le fax) et un téléphone sans fil (voir un casque micro), de façon à ce que je reçoive mes documents par emails, et que je les envoie en les scannant.
 
Mon patron veut investir maximum 150 € pour une machine multifonctions.
 
Qu'est-ce qui serait le plus économique ? Un fax comme l'actuel, pas cher, mais continuer à payer les communications, ou un comme je veux, en payant un service type efax pour envoyer les documents via internet ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 12:02:56  profilanswer
 

n°538840
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2009 à 12:08:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°538845
yyou
Posté le 29-01-2009 à 12:27:58  profilanswer
 

merci ! :)

n°538901
yyou
Posté le 29-01-2009 à 15:51:52  profilanswer
 

Il y a environ 4 ans il m'avait acheté ce type de machine (epson je crois) mais comme c'était trop compliqué pour lui - alors que je suis la seule à m'en servir) il l'a ramené pour l'échanger avec un téléphone fax basic. J'aimerais bien retrouver un produit identique. Personne pour m'aider ?

n°542761
yyou
Posté le 20-02-2009 à 16:48:00  profilanswer
 

up

n°542831
tintin61
Posté le 21-02-2009 à 09:20:11  profilanswer
 

tu dis a ton patron que C un radin et que si il veut du bon boulot faut qu'il rallonge la sauce autrement qu'il aille se faire mettre !

n°542836
yyou
Posté le 21-02-2009 à 10:23:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse très constructive...........

n°561393
yyou
Posté le 17-07-2009 à 11:04:14  profilanswer
 

J'ai trouvé cette imprimante multifonction en promo chez cdiscount, brother MFC-990CW : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Est-ce que c'est un bon investissement ? Je connais cette marque, mais pas dans le domaine informatique.

n°561569
LeGrandAle​xandre
Posté le 18-07-2009 à 19:13:49  profilanswer
 

tu as supporté pendant 6 mois un fax qui n'avance plus? Félicitations!
Ta machine est très bien, le seul inconvénient c'est la vitesse (ou plutot la lenteur) de l'impression
Tout dépend de tes besoins, en général chez ce constructeur on préfére le laser en noir et blanc, beaucoup plus rapide avec un côut à la page inférieur.
Pour un fax bas de gamme, trés bon marché à l'achat, la dépense principale c'est l'encre, quand tu fais le côut à la page, c'est du délire. Cela dépasse souvent le côut des télécoms.
Le coût du téléphone ne devient réellement un souci que pour l'international à longue distance, regarde une facture détaillée, une liaison fax cela côute peanuts surtout si tu évites de bavarder, objectivement, doubler une liaison fax avec une liaison vocale, c'est rarement utile, même si c'est plus convivial.
 
A mon avis un téléphone sans fil sur un fax, cela ressemble à un gadget, mais ce n'est que mon avis, compte tenu du prix discount, tu peux dire à ton employeur que ce n'est même pas un investissement, c'est de la fourniture de bureau et qu'il ne va quand même mégoter sur le prix des fournitures!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fax multifonction pour assistante de direction

 

Sujets relatifs
Multifonction ?impossible de faxer avec ma multifonction BROTHER MFC-465CN
clé usb multifonctionCherche multifonction -100 € éco (recharge cartouche soi-même)
Aide pr choix imprimante multifonctionpb connection fax multifonction HP
Imprimantes multifonction avec fax intégréFax imprimante multifonction
Choix d'un multifonction - de 100€ urgentAchat Imprimante Laser Couleur Multifonction
Plus de sujets relatifs à : fax multifonction pour assistante de direction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR