Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  longueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?

n°93567
siemprever​de
Posté le 06-10-2004 à 13:58:10  profilanswer
 

Salut,
 
mon modem usb adsl (un speedtouch) doit être relié à la prise téléphonique par un cable rj11 (si je ne me trompe pas). Le problème est que ma prise est assez éloignée de mon ordi...
Je me demande donc quelle peut être la longueur maxi de ce cable , sans que j'ai à subir une perte de débit ? Sachant qu'il me faudrait au moins un cable de 5m, voire peut-être même 10 mètres. Est-ce que je peux acheter ce cable sans pb , ou alors faut-il que j'installe une nouvelle prise téléphonique plus près de mon ordi ?
 
Merci pour vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:58:10  profilanswer
 

n°94120
jdc945
Posté le 08-10-2004 à 14:51:07  profilanswer
 

calcul deja la distance entre ta prise et l'arrivé telecom tu doit pas etre a qqe metres de +

n°94194
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 08-10-2004 à 18:15:45  profilanswer
 

ben a moins que tu soit deja assez loin du nra, mettre 10m de rj11 ça devrait pas baisse ton debit ni desynchro ton modem.Le tout c de ne pas passer trop pres des sources de parasite.
 
l'ideal serait quand meme de mettre ton modem pres de la prise et d'aller a ton pc en ethernet/wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  longueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?

 

Sujets relatifs
modem adsl + telPartage modem
Problèmes alcan5wn.sys (modem usb wanadoo)modem cable
Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible??Modem OlitecSpeedVoice 56k+WindowsXP=incompatible?
PIN cassé sur prise VGA - ça se répare?[Modem ADSL] Corecess 3113
Plus de sujets relatifs à : longueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR