Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem qui empêche windows de s'eteindre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem qui empêche windows de s'eteindre...

n°91625
poluxo
Posté le 26-09-2004 à 16:26:18  profilanswer
 

Salut à tous... J'ai un soucis qui se produit à l'arrêt de mon windows XP. Je précise que cela se produisait rarement avant, mais maintenant c'est de plus en plus souvent. Lorsque j'arrive à l'écran "Fermeture De windows", normalement tout s'eteint, et bien 1 fois sur 2, mon second disque dur s'eteint ( je l'entends ) mais le système reste figé sur cet écran. Je dois manuellement débrancher mon modem Alcatel Speed Touch USB ( qui est sur un Hub alimenté je précise ) et hop tout s'éteint.  
J'ai les derniers drivers pour le speed touch, pour mon chipset ( Intel 865 ), j'ai mis le AutoEndTask sur 1 dans le registre, j'ai un firewall, 1 antivirus, pas de spyware ( j'ai passé Adware Se )... je comprends plus là... J'ai l'impression que ça le fait aussi souvent depuis l'installation des forceware nvidia 61.77... mais je ne vois pas en quoi ça jouerait... Si quelqu'un peut m'aider...  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 16:26:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem qui empêche windows de s'eteindre...

 

Sujets relatifs
Modem Sagem 908Modem ethernet inovia B-FOCUS AC-211
Routeur ADSL (sans modem)Driver flash USB Nashita 128Mo MP3 pour windows 98
LG Flatron: signal ok mais lorsque dans windows, plus rien ???logiciel modem Olitec
problèmes claviers,souris - Windows XPInstaller un hub USB 2.0 sous Windows 98 1ère édition
windows xp pro et familiale pb de bureau à distance !!Problème déconnexion modem 9online
Plus de sujets relatifs à : Modem qui empêche windows de s'eteindre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR