Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modem 3G ...

n°810647
gortex3D
Macroteur
Posté le 04-02-2015 à 22:02:09  profilanswer

Bonsoir à tous

Voila j'ai reçu de mon entreprise une 2ième carte sim de mon abonnement téléphonique. Au départ elle est prévu pour ma tablette mais je préférerai utiliser cette carte pour connecter mon ordinateur lorsque je suis à l'extérieur de l'entreprise et tant pi pour la tablette qui pour le moment ne m'est pas d'une grande utilité.

Je suis passé en boutique orange qui me propose un modem wifi à 45€ pour mettre ma carte sim dedans, je trouve ca un peu cher. Je voulais savoir si je pouvais trouver moins cher et peut être tout simplement avec une clé USB plutôt qu'un système wifi. Est ce que ca existe? Il me semblai que oui mais je ne retrouve pas. Auriez vous des liens commerciaux par exemple sur le site de darty ?

Merci d'avance pour les conseils.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 22:02:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Aide achat souris] Une souris comme la diamondback 3GBrancher un dvr sur routeur 3G : conso data ?
Configuration 3G uCamPro pour Foscam F18918WAppli Android pour DVR enregistreur + Pb 3G
active x et camera ip 3gQuestion à propos de l'utilisation de clé 3G TP-LINK
Convertir messages RVO d'un modem Olitec SmartMemory 56000Webcam HD solaire android wifi 3g SolarCam
Mise à jour iPhone 3G, erreur (-1)Modem Routeur 3G/HSDPA/HUPDA
Plus de sujets relatifs à : modem 3G ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)