Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone ne fonctionne pas

n°663687
Atommmmmm
Posté le 20-09-2011 à 18:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai essayé 2 micro casque sur mon ordi et aucun micro des deux ne fonctionne alors qu'ils marchent parfaitement sur les autres pc sur lesquels j'ai essayé. Les enceintes des casques, elles fonctionnent parfaitement. J'ai essayé divers réglages vu sur le net mais aucun d'eux ne fonctionnent. J'ai essayé de mettre à jours les drivers mais ils étaient bien à jours. Je dois dire que je suis un peu bloqué si quelqu'un avait une solution je serais preneur :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 18:40:36  profilanswer
 

n°663769
urbain
dittonophile
Posté le 21-09-2011 à 09:31:24  profilanswer
 

Il faut définir correctement le périphérique d'enregistrement par défaut via panneau de configuration --> son


---------------
http://blogs.hifi-legends.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Microphone ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Problème sur clavier qui ne fonctionne plusEPSON SX425W: mon scanner ne fonctionne pas en Wi-Fi
clavier logitech ne fonctionne plusL'imprimante ne fonctionne pas sur mon ordi
Micro ne fonctionne plus (win7)FN+F9 (désactive touchpad) ne fonctionne plus après réinstallation W7
[HELP]Sortir l'ordi de veille avec un clavier USB ca fonctionne ?hub usb ne fonctionne pas.
mon microphone ne fonctionne pasmicrophone skype ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Microphone ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR