Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro ne fonctionne plus (win7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro ne fonctionne plus (win7)

n°654647
RaiKeNN
League of Gamerz
Posté le 14-07-2011 à 14:21:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un léger soucis de micro que je ne suis pas capable de régler étant donné que je n'ai trouvé la réponse sur le net, ni même en faisant les manipulations de base.  
Je possède un casque Steelséries Sibéria V2 (non USB) qui marchait jusque hier soir après être revenu du feu d'artifice. Le son marche toujours mais le micro ne daigne pas fonctionner.  
 
J'ai donc testé avec le Sibéria de ma femme et il y a les mêmes symptomes, c'est a dire que lorsque je parle dans le micro rien ne se passe, mais lorsque je met dans la musique je vois dans le controlleur son windows 7 que le micro reconnait la musique que j'écoute comme si je parlais ... Très bizarre, surtout que lorsque j'essai d'écouter le périphérique je n'ai aucun son sortant du micro ...  
 
Lorsque je tapote sur le micro il ne reconnait pas un son mais quand je tapote sur les oreillettes le micro reconnait ses sons... Que passa ?!  
Je pensais que c'était un problème de driver, j'ai donc réinstallé le driver plusieurs fois et en vain, j'ai franchement tout essayé, enlever mon pare-feu antivirus. J'ai même lancé mon backup windows que j'avais fait avec Acronis et toujours le même soucis.  
 
Les deux casques fonctionnent sur le PC de ma femme pour info et j'ai windows 7 ultimate version intégrale.  
J'ai mis a jour League of Legend avant de partir de chez moi, la mise a jour a t'elle pu créer ce problème ?  
 
Mon micro ne fonctionnait déja plus depuis un mois sur Skype sans raison aucune alors que sur les autres supports comme TS3, mumble tout fonctionnait jusque hier.  
 
Je vous remercie d'avance,  
Alex

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 14:21:11  profilanswer
 

n°654650
RaiKeNN
League of Gamerz
Posté le 14-07-2011 à 14:42:14  profilanswer
 

Je rajouterai même que le son ne marche plus dans le casque depuis moins d'une heure après un reboot.

n°654718
RaiKeNN
League of Gamerz
Posté le 14-07-2011 à 23:56:50  profilanswer
 

J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait =)
 
Merci,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro ne fonctionne plus (win7)

 

Sujets relatifs
Un micro correct pas chère?FN+F9 (désactive touchpad) ne fonctionne plus après réinstallation W7
[HELP]Sortir l'ordi de veille avec un clavier USB ca fonctionne ?hub usb ne fonctionne pas.
Problème enceintes. Une seule est fonctionne.clé USB micro ?
Epson Laser EPL5700 L ne fonctionne pasRazer Lachesis ne fonctionne plus
Casque-micro filaire compatible DELL LATITUDE E4310 - NON USBProblème casque micro stealseries 7h
Plus de sujets relatifs à : Micro ne fonctionne plus (win7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR