Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro muet? conflis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro muet? conflis?

n°535346
le_13e_she​ik
Posté le 13-01-2009 à 01:24:33  profilanswer
 

voila,  
j'ai un probleme avce mon nouveau PC portable, celui ci possede un micro integré qui fonctionne (mais qui possede une qualité d'enregistrement assé mediacre)  
 
j'ai chez moi 3-4 micro de diverses qualité via prise jack, mais la... probleme! aucun de mes micros ne fonctionne. le PC détecte bien le branchement de la prise mais ne capte aucun son... et si dans le gestionnaire audio HD realtek je lui demende de repassé sur le micro intégré pdt que la prise est tjs branchée, il ne marche pas non plus...  
 
je passe a un probleme de conflis entre les deux micro... auriez vous une idée pour arranger ça s.v.p?
 
-sheikah-

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 01:24:33  profilanswer
 

n°535435
le_13e_she​ik
Posté le 13-01-2009 à 16:28:35  profilanswer
 

up

n°535673
marvouille
Posté le 14-01-2009 à 13:01:24  profilanswer
 

pour parameter mon micro je me sers tout simplement de msn a chaque fois!outils/configuration audio et video.c est peut etre pas la meilleur soluce,mais au moins je sais de suite si cela fonctionne ou pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro muet? conflis?

 

Sujets relatifs
casque microConseils d'achat sur un casque-micro
Problème micro<=>carte son[Conseil] Casque-micro
conseil achat micro casque 5.1Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE
micro le son ne sort pas des enceintesquel micro-casque "gamer" pour jouer à css ?
formatage micro SDConseil Achat micro casque
Plus de sujets relatifs à : micro muet? conflis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR