Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

message d erreur: bande passante usb saturée?que faire?merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83955
brunonice
je hais ma webcam
Posté le 27-08-2004 à 16:19:36  profilanswer

j ai 2 contacts usb,l un ya mon modem bewan,l autre je mets mon imprim ou ma web cam toucam pro ki n a jamais marché!!!!!!!et a priori ca vient peut etre de cette "saturation non????merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 16:19:36  profilanswer

n°84104
bobo
Posté le 28-08-2004 à 13:31:44  profilanswer

tu dois avoir un seul controleur usb : avec un tel message une seule soluce = mettre une carte pci usb

---------------
1+1=10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Qui, a le temps de faire un essais avec moi ?? MerciLe même message à chaque démarrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[CANON N1240U] Mémoire saturéeAvant d'acheter , Comment choisir sa Web Cam ?? Merci
LG 1910S ou BenQ T904 ? merciTFT : Votre avis sur le Sony 17" SDM-HX73S ?? Merci
Besoin d'aide pour Imprimante Laser Couleur - Mercihelp me ---> pour une imprimante espon cx5200 urgent merci
Bande noir sur Vision master 1451Probleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur Netgear
Plus de sujets relatifs à : message d erreur: bande passante usb saturée?que faire?merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)