Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Maintien d'une touche + clic = freeze de souris + son "Bip"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maintien d'une touche + clic = freeze de souris + son "Bip"

n°745607
blackcid
aime les tomates!
Posté le 18-09-2013 à 20:22:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, sans que je me rappel avoir effectué une combinaison de touches particulières, mon pc refuse que je fasse une combi touche + clic.
Par exemple si sur mon écran windaub je maintien TAB et que je fais un ou plusieurs clic gauche/droit, le curseur freeze pendant peut etre 1/2 secondes puis reprend le trajet effectué par mes clics assaisonnés de BIPBIPBIPBIP dans mon casque. Plus je fais de clic, plus cette phase sera longue.
 
"Ben le fais pas  :o " me direz vous.
Oui, sauf que ça me le fait quand je joue, peu importe le jeu, et ne pas pouvoir faire ce type de combinaisons dans un jeu est très vite handicapant. (Imaginez vous jouer à LoL et ne pas pouvoir enchaine rapidement les skills ou vous déplacez tout en tabbant pour regarder un peu ou ca en est coté farm/kills)
 
Pour le moment j'ai essayé :
- De chercher une solution sur internet mais je trouve rien ou je cherche pas bien ^^'
- Regarder du coté des touches rémanentes la configuration est la même qu'au quotidien j'ai vérifié avec un pote coté cases cochées/décochées.
- Mettre à jour mes drivers de claviers/souris/cg/proc.
 
Je suis preneur de tous les idées !
Par avance merci.
 
Cordialement,
Cid.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 20:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Maintien d'une touche + clic = freeze de souris + son "Bip"

 

Sujets relatifs
Transformer un dongle bluetooth sourisModèle de cette souris ?
[Resolu]Clavier Steelseries 6gv2 comment utiliser la touche mediaProblème : double-clic automatique (?)
Souris Func MS3 et conflits avec Win8Conseil achat clavier/souris
steelseries engine plante le driver de ma sourisProbléme périphériques souris/clavier
Recherche clavier + sourisConseil Achat souris [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Maintien d'une touche + clic = freeze de souris + son "Bip"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR