Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Existe il un ecran 24" (ou+) 3D/120Hz pour Radeon HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe il un ecran 24" (ou+) 3D/120Hz pour Radeon HD ?

n°718804
lithium71
Posté le 06-01-2013 à 23:45:03  profilanswer
 

Bonjour & bonne année @ tous  :hello:  
 
J'ai un peu du mal à y voir clair avec la 3D (je parle coté compréhension...)  :pt1cable:  
Dans beaucoup (voir tous..) les tests / comparatifs que je lis depuis que je cherche un écran 3D, il est toujours état de la compatibilité 3D Vision de NVidia. :pfff:
A croire que seul avec une carte graphique nVidia on peux jouer en 3D et avoir du 120Hz  :heink:  
 
Alors je me demande, existe il des écrans 24 pouces (ou supérieur) tournant à 120Hz qui permettent de jouer en 3D avec une carte graphique ATI (Radeon HD 6870 pour la mienne..)  :??: ? et bien sur, si oui lesquels !  :sarcastic:  
 
Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 23:45:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Existe il un ecran 24" (ou+) 3D/120Hz pour Radeon HD ?

 

Sujets relatifs
tri écran 3d / 2dBiécran : passer du jeu à l'autre écran pour commenter ou autres
Clavier apple MB 110 F comment fait on impression écran?Quel écran entre 29 et 32 pouces ?
Brancher un deuxième écran sur pc fixeEcran LCD ne s'allume plus
Petit ecran d'appoint ?Quel(s) écran(s) pour un Mac Mini + une PS3 + un pC
Ecran 24' - PA248Q vs S24A850DW ou ?? 
Plus de sujets relatifs à : Existe il un ecran 24" (ou+) 3D/120Hz pour Radeon HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR