Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech G430 et qualité sonore différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G430 et qualité sonore différente

n°964086
absintinho
Yes week-end
Posté le 26-11-2018 à 13:01:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai quelques questions concernant ce casque et la partie audio le reliant. J'aimerais déjà savoir si, avec l'assistant jeux vidéos Logitech (à jour), c'est normal de ne voir son casque que lorsqu'il est relié en usb? En passant par les jacks en frontal, il n'est pas détecté par l'assistant et n'apparaît donc pas. Erreur aussi quand j'essaye sur Teamspeak. Egalement, en testant via les prises jacks, les écouteurs marchent mais pas le micro (en usb, les 2 marchent). Peut-être un réglage dans la partie Options du gestionnaire Realtek que j'ai dû mal faire?
 
Ce qui m'ennuie depuis que j'ai changé de config et d'os, c'est que le son du micro est différent, moins clair et plus métallique (plusieurs fois par jour cette question: t'as changé de micro? Naaaan). Avant que vous ne posiez la question, le driver Realtek est à jour.  ;) Je veux bien que la qualité du chipset son de la carte mère puisse jouer sur la qualité audio, mais de là à ce que des personnes ayant l'habitude de ma voix, ne la reconnaissent pas, ça serait étonnant. Si vous avec besoin de plus de renseignements, je suis à dispo.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 13:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech G430 et qualité sonore différente

 

Sujets relatifs
Bruit électrique transfo souris LogitechProblème Logitech C920
Utilisateurs Logitech G533 ? (Casque-micro)Appel visio Logitech c920
1 problème en jeu pour 2 écrans de résolution différenteEcran meilleur rapport qualité/prix
Souris Logitech ou Microsoft ?Problème de qualité de la connexion de PC portable à écran / RESOLU
Logitech webcam C922 FULL HD Bon choix ? 
Plus de sujets relatifs à : Logitech G430 et qualité sonore différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR