Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logitech G933

n°974416
twain2
Posté le 20-04-2019 à 12:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour le micro je viens a l instant de le réinitialiser avec une aiguille çà remarche niquel

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 12:46:01  profilanswer
 

n°975483
azka
Posté le 07-05-2019 à 15:07:11  profilanswer
 

twain2 a écrit :


J ai 2 mur entre le bureau et le salon distance de 5 à 7m
Ac le Bluetooth zéro soucis
Ac ce casque ça deco


 
Meme soucis alors qu'avec un hyperX aucun problème.
 

twain2 a écrit :


par contre mon micro se coupe bien quand le micro est en haut mais pour le réactiver je dois le rebaisser et le remonter 2x


 

twain2 a écrit :

pour le micro je viens a l instant de le réinitialiser avec une aiguille çà remarche niquel


 
Ça me fait constamment aussi même après avoir réinitialiser ou même débranché et rebrancher la batterie ce problème revient toujours.
 
Et depuis peu j'ai aussi un soucis de son qui déconne et quand je touche l'oreillette coté bouton et connectique ça revient a la normale.
 
J’étais super content de ce casque et plus le temps passe plus je suis déçu.
 
Mon problème c'est que je suis full Logitech clavier, souris et casque et que ça me saoules un peu de devoir bouger de marque alors que c’était cool de tout gérer avec le même soft et faire des éclairages de jacky. :D


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°976213
twain2
Posté le 21-05-2019 à 14:49:44  profilanswer
 

azka a écrit :

 

Meme soucis alors qu'avec un hyperX aucun problème.

 


  
azka a écrit :

 

Ça me fait constamment aussi même après avoir réinitialiser ou même débranché et rebrancher la batterie ce problème revient toujours.

 

Et depuis peu j'ai aussi un soucis de son qui déconne et quand je touche l'oreillette coté bouton et connectique ça revient a la normale.

 

J’étais super content de ce casque et plus le temps passe plus je suis déçu.

 

Mon problème c'est que je suis full Logitech clavier, souris et casque et que ça me saoules un peu de devoir bouger de marque alors que c’était cool de tout gérer avec le même soft et faire des éclairages de jacky. :D


Renvoyer et replacer pas le hyper x cloud fligth pu de soucis et bien plus agréable

n°976219
azka
Posté le 21-05-2019 à 18:33:58  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Renvoyer et replacer pas le hyper x cloud fligth pu de soucis et bien plus agréable


 
C'est ce que j'ai pris pour am femme et surement celui que je me prendrai quand mon g933 rendra l’âme. :D


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enceinte PC : Genius ou LogitechLogitech G510s et foobar
Problème souris Logitech G500Souris/Clavier Logitech non détectés
Aux possesseurs du Logitech Driving Force GTLogitech MX Master sans passer par plug Bluetooth sur MBP ?
Souris logitech G400 VS MSI Interceptor DS200[RECHERCHE] Récepteur Nano Logitech
Clavier Logitech G510s pas reconnu biosProblème surround casque Logitech G35
Plus de sujets relatifs à : Logitech G933


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR