Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris/Clavier Logitech non détectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris/Clavier Logitech non détectés

n°850056
chimilimil​i
Posté le 01-11-2015 à 14:32:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Petit problème, j'ai acheté le combo souris/clavier logitech MK330. Celui ci est connecté à mon PC via un petit récepteur usb (l'unifying receiver d'ailleurs, qui permet aussi de connecter d'autres claviers/souris etc). Je suis parti en weekend en oubliant ma souris, un ami m'a donc prêté la sienne que j'ai connecté via son petit récepteur usb (en laissant branché le mien).
 
A la fin du weekend, je lui rend la souris et son récepteur usb, je rentre chez moi et là, mon clavier et ma souris ne sont plus détectés. En allant fouiller dans les pilotes etc, je me rend compte que c'est le récepteur usb (l'unifiyng receiver) qui n'est plus détecté. Ou quasiment pas, sur un seul de mes ports usb, l'ordinateur le reconnait comme périphérique usb inconnu.
 
J'ai fais pas mal de recherches sur des forums, et rien de concluant. Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait super.
 
Hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 14:32:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris/Clavier Logitech non détectés

 

Sujets relatifs
Aux possesseurs du Logitech Driving Force GTquelle souris pour remplacer la performance mx ?
quel souris acheter, help![Dme Conseil] Clavier / Souris
Souris MMO pour doigts longSouris + clavier plus reconnu par windows !
Problème LED clavier ROCCAT RyosFormatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans fil
Plus de sujets relatifs à : Souris/Clavier Logitech non détectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR