Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech G35 et enceintes Logitech 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G35 et enceintes Logitech 2.1

n°586007
Madtrunks
Posté le 07-01-2010 à 17:06:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
On va commencer par la config : Windows 7, périphérique Audio intégré HD High Definition Audio (Realtek je crois) avec branché dessus le kit 2.1 Logitech, et je viens tout juste de recevoir mon Micro-casque G35 en usb.
 
Marche tres bien hein, juste un petit souci... Je peux pas avoir le son dans les enceintes ET dans le casque -_- Faut a chaque fois que j'aille dans les propriété du son et que je mette l'un ou l'autre comme périphérique d'ecoute par defaut... Ce qui est un peu chiant en réalité :(  
J'ai pas nécessairement besoin d'avoir le casque tout le temps sur les oreilles selon ce que je fais sur le pc. J'ai essayé de chercher comment faire, sans résultat aucun malheureusement. Je suis dans l'impasse comme on dit :)
 
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? :)
Si solution il y a bien évidemment... sinon je crois que je vais devoir le renvoyer.. ca serait dommage, car après test, la qualité de l'objet s'est avérée au dessus de mes espérances :P

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 17:06:19  profilanswer
 

n°691364
raptor
Le doute m'habite
Posté le 02-05-2012 à 14:50:54  profilanswer
 

Je me pose EXACTEMENT la même question.
 
As-tu trouvé une solution ?? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech G35 et enceintes Logitech 2.1

 

Sujets relatifs
Volant logitech G27 (donner votre avis par rapport au G25)Choix Pack Clavier/Sourie Logitech
Problême Logitech MX air!pas de son avec enceintes ajoutées sur portable Acer
Demonter souris logitech mx 400Logitech G5 - Cable usb explosé, comment le remplacer ?
Choix kit 2.1 enceintes !!La souris G7 de Logitech, introuvable ?
Grésillements enceintes PC dès l'allumage décodeur Orangemolette sur souris Logitech qui deconne avec le temps?!
Plus de sujets relatifs à : Logitech G35 et enceintes Logitech 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR