Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech z-5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech z-5500

n°136030
lgypti1-
Posté le 27-01-2005 à 17:38:51  profilanswer
 

Bon voila ma question,
Je voudrais m'acheté un kit 5.1 histoire de profité a fond de mes nouveau dvd (seigneur des anneaux et consorts).Je pensais m'orienté vers le Logitech z 5500 dont voici la fiche technique.
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ENTID=9486
 
Je ne compte pas m'en servir uniqument pour regardé des film mais pour de la muzik, PS2,
Sachent que celui-ci vaut environ 350€ ce qui me semble raisonable pour un kit de cet qualité (d'après les commentaires des acheteur et de la fiche technique)
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 17:38:51  profilanswer
 

n°136201
byron
Posté le 28-01-2005 à 09:52:41  profilanswer
 

Même personne que sur homecinema-fr?

n°174306
momo1234
Posté le 11-05-2005 à 09:10:03  profilanswer
 

ce kit est surpuissant perso je l'ai depuis ca sorti (novembre) et pas un problème avec il es vraiment a acheté les yeux fermés selon moi ... et question puissance j'ai jamais dépassé le 50%

n°330779
ouf
Posté le 12-10-2006 à 10:15:21  profilanswer
 

j'ai une question à propos de ce kit
 
je cite le test de tomshardware, je ne comprends pas la partie en gras...
 

Citation :

A l'arrière du décodeur, on dispose de trois embases jack 3.5 pour les entrées analogiques. Elles peuvent être utilisées (par déplacement d'un commutateur) soit en mode 5.1 (si le décodage est déjà effectué, généralement par la carte son de votre ordinateur) soit en mode stéréo. Vous disposez alors de trois entrées stéréo différentes, sélectionnables à volonté. Il s'y ajoute deux entrées numériques l'une en coaxial, l'autre en optique avec des connecteurs normalisés (TOSLINK et Cinch). Il est évident que se seront eux qui seront exploités en priorité pour le raccordement d'une source comme le DVD et similaire. Les liaisons seront plus simples et les possibilités de décodage le plus souvent supérieures. Ainsi conçue, une installation pourra comprendre trois sources analogiques et deux sources numériques. De quoi satisfaire la plupart des utilisateurs. D'autant plus que, sur son coté droit, le décodeur comprend une sortie casque et une entrée ligne supplémentaire pour raccorder un lecteur portable. Malheureusement, une liaison analogique à partir du PC reste souvent indispensable pour les jeux mais aussi pour certaines lectures comme les DVD-Audio qui n'autorisent pas une liaison numérique vers l'extérieur. Cela réduit alors assez fortement les possibilités de raccordement : on aurait aimé pouvoir disposer à la fois de liaisons 5.1 analogiques et d'entrées analogiques stéréo pour une exploitation plus universelle.


 
liaison analogique indispensable pour les jeux   ça veut dire quoi ça ?
liaison numérique vers l'extérieur   de quoi du dvd-audio vers le décodeur ?
on aurait aimé pouvoir disposer à la fois de liaisons 5.1 analogiques et d'entrées analogiques stéréo   bin c'est pas le cas ? j'comprends plus moi...
 
http://www.tomshardware.fr/images/av/20041116/Logitech_z5500_5.jpg

n°331351
guizou59
Posté le 13-10-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

bon moi je viens de l acheter niveau puissance c est enorme le lit de mon coloc tremble quand je pousse le tout a fond moi aussi je me pose des question pour une meilleur exploitation de ce kit...je veut dire par la que j utilise une carte son integrer nvidia nforce 4 c pas super je me demander s il fallait investir dans un sb audigy 2 zs?? ou d cable speciau genre optique...enfin dire de rentablisé au maximum ce kit...
 
enfin je ne veux pas polluer mais tu peut l acheter les yeux fermer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech z-5500

 

Sujets relatifs
Pb couleur Logitech Quickcam Pro 3000clavier logitech lx700
Encodage vidéos Logitech quickcam messengerCommutateur KVM et logitech MX1000
Plantage webcam logitech sur MSNbloquage avec clavier/souris logitech cordless
Souris lente avec Messenger ou Visio et Logitech 4000 ProProblème Logitech Mediaplay
problème Logitech Wingman formulaforceGP + logitech profiler 
Plus de sujets relatifs à : Logitech z-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR