Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Logitech Mediaplay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Logitech Mediaplay

n°132606
Alomon
Posté le 17-01-2005 à 18:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une souris Logitech Mediaplay aujourd'hui et j'ai quelques problèmes de prise en main : les boutons avance/retour rapide sotn chez moi totalement inactifs  quelquesoit le lecteur que j'utilise (testés : Medialife, WMP, RealOne, BSPlayer et WinDVD). Ils ne fonctionnent que pour le son avec Medialife, ce qui est très peu !
 
Quelqu'un connaitrait-il ce problème ? J'aimerais surtout la faire marcher sous BSPlayer mais j'ai l'impression qu'elle est pas suepr compatible : même Play/Pause ne marche pas avec lui ...
 
Merci d'avance de vos réponses
 
@+


Message édité par Alomon le 17-01-2005 à 18:39:30
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:39:03  profilanswer
 

n°132744
Alomon
Posté le 17-01-2005 à 22:40:21  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
 
Merci !
 
@+

n°133026
Alomon
Posté le 18-01-2005 à 19:00:04  profilanswer
 

Excusez-moi, mais j'ai vraiment besoin d'aide !
 
Ca serait super sympa si vous pouviez m'aider SVP !!
 
Encore merci !
 
@+

n°133261
treze
Posté le 19-01-2005 à 11:51:27  profilanswer
 

Je ne vais pas être d'une grande aide, car j'ai juste testé avec WinAmp et ça marchait très bien.  
Je suis pas allé plus loin, les seuls boutons que j'utilise vraiment sur cette souris (que j'adore au passage, enfin une souris ambidextre de bonne qualité) sont ceux du côté gauche que j'ai affecté pour PageUp et PageDown.


Message édité par treze le 19-01-2005 à 11:52:33
n°133263
CMS slave
Posté le 19-01-2005 à 12:06:22  profilanswer
 

euh... tu as désinstallé tes anciens pilotes et installé les derniers pour cette souris (sur le site Logitech.com)?
 
Il y a d'autres logiciels à installer sur le CD livré avec la souris?

n°133273
Alomon
Posté le 19-01-2005 à 12:33:05  profilanswer
 

Bonjour et merci de votre aide !
 
treze, est-ce que tu pourrais juste me dire si quand tu esasye de faire avance/retour rapide ur une vidéo ca marche STP ?
 
Pour les pilotes,j'avais directement installé ceux du site, vu que c'est une version plus récente que ceux du CD ; je me suis juste servi du CD pour installer MediaLife ...
 
Merci beaucoup !
 
@+

n°133550
treze
Posté le 20-01-2005 à 08:20:36  profilanswer
 

J'ai testé hier soir avec des fichiers vidéo, et le bouton d'avance rapide ne fonctionne pas.  
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ce soit un bouton d'avance rapide, en fait je crois que c'est pour sauter les pistes (comme dans WinAmp)et dans les Divx que j'ai testé il n'y a pas de chapitres...
 
Avec BS player, je n'ai que le volume qui marche, le Play/Pause ne marche pas.
 
Avec WMP, tout fonctionne apparemment.

n°133614
Alomon
Posté le 20-01-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

OK OK !
 
Donc ce n'est pas un disfonctionnement, c'est ddéjà bien ...
 
En fait, ce sont bien des boutons d'avance et retour rapide, puisqu'avec MediaLife, ils marchent, mais ca n'avance qu'à 1,5 ou 2x à peine.
 
J'ai trouvé une parade : dans BSPlayer, on peut configurer les boutons associés à des fonctions ; j'ai mis Media" pour Play/Pause (comme la barre d'espace pour le clavier) et les deux boutons qui se trouvent sur le côté gauche (les bleus, ou rouges pour la version rouge de la souris ...) pour l'avance et retour rapide (flèche doite/gauche, mais je ne peux pas rester appuyer pour que ca avance ou revienne tout le temps : je dois appuyer plein de fois).
 
D'ailleur, si vous savez comment on peut régler le temps qui s'ajoute ou se retranche à chaque fois qu'on appuie sur flèche droite/gauche, ca m'intéresse : ca irait plus vite ...
 
Merci encore !!!
 
@+

n°133621
Alomon
Posté le 20-01-2005 à 11:49:59  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que ce que j'ai dit est faux : j'ai en fait modifié l'attribution des touches concernées dans le logiciel de Logitech : Media -> Espace ; touches de gauche -> flèche droite et gauche ...
 
Wala wala

n°133622
treze
Posté le 20-01-2005 à 11:52:05  profilanswer
 


Merci pour l'astuce de BSplayer, je teste ce soir.  
 
Déjà que j'aime ma souris, alors là je vais l'adorer si je peux télécommander BSplayer depuis le canapé  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:52:05  profilanswer
 

n°133647
Alomon
Posté le 20-01-2005 à 12:31:24  profilanswer
 

Ouais, tu m'étonne !
 
Bien que ce ne soit pas les bons boutons, on s'y fait rapidement en fait ; et puis c'est pour la bonne cause ;-)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Logitech Mediaplay

 

Sujets relatifs
problème ou pasproblème Logitech Wingman formulaforceGP + logitech profiler
problème hp psc 2355:la section requise n'a pas été trouvé fichier infHelp! Problème Multifonction Epson RX500
Probleme InfrarougeProbleme cd Bootable
Probleme couleur avec Canon MP360Gros problème viewsonic G90f+
probleme firewall 
Plus de sujets relatifs à : Problème Logitech Mediaplay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR