Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb couleur Logitech Quickcam Pro 3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb couleur Logitech Quickcam Pro 3000

n°135997
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-01-2005 à 16:19:21  profilanswer
 

Je viens d'acheter une Quickcam Pro 3000 (comme indiqué dans le sujet  :p ), la visio a l'air de se passer sans soucis avec MSN (malgré des tronches un peu palote, parait-il, mais ca peut venir de l'eclairage), le periphérique est bien vu dans le poste de travail (et le flux se déroule normalement, on peut même prendre des photos)...
Bref, tout est ok MAIS les photos prises ont l'air d'avoir reçu un filtre transparent bleu sur la tronche... Résultat, ca rend pas top... Forcement...
 
Machine en XP SP2. Précision, j'ai uniquement installé le sdrivers de la cam, aucun logiciel annexe...
 
De plus, Première (le logiciel adobe) recoit bien le flux de la cam, mais en hyper saccadé. C'est normal ???

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 16:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb couleur Logitech Quickcam Pro 3000

 

Sujets relatifs
Cartouche compatible canon IP 3000clavier logitech lx700
epson stylus color 480 et cartouche couleur videDigital Media Pro Keyboard vs Media Keyboard
IP 3000 mon imprimante fait TACTAC TACTAC et marche pas :'(Encodage vidéos Logitech quickcam messenger
quickcam expressprobleme de webcam quickcam messenger
LG1730S vs Pro lite E435S. 
Plus de sujets relatifs à : Pb couleur Logitech Quickcam Pro 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR