Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logiciel correct pour une Pinnacle Hybrid Pro Stick USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel correct pour une Pinnacle Hybrid Pro Stick USB

n°298700
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 30-06-2006 à 09:52:55  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai acheté cette clé usb tnt+analogique récemment, mais le soft livré (pincle media center) est tout pourri : il rame, il bugue, et il me monopolise toute ma ram !
 
Donc sauriez-vous quel soft peut le remplacer, sachant que les tuners usb sont pas trop reconnus par les softs classiques : j'ai essayé k!tv, media portal, rien à faire !
Et je dois refaire des essais avec meuhmeuhTV et pouchinTV car la clé est détectée mais impossible de trouver une chaîne !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 09:52:55  profilanswer
 

n°300249
djsub91
Posté le 07-07-2006 à 04:58:34  profilanswer
 

salut,
d'une, les clés usb tuner tnt sont pas très au point, y en a 1 sur 8 qui tourne (vu sur un sondage...)
de deux, tu dis que le log livré c'est "pinacle média center", c'est surement que c'est PREVU pour tourner sous l'os "média center", et que sous un autre os, ca ram...
chusss

n°300675
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 10-07-2006 à 13:29:56  profilanswer
 

Pour l'os, c'est à tester, je verrai bien...
Pour la clé, ben le gros avantage, c'est la portabilité évidemment, c'est pour ça que je l'ai achetée.
J'ai pris la Pinnacle au vu d'un comparatif (clubic je crois), mais je suis très déçu, même si ils m'avaient prévenu pour le soft.
Mais je voulais savoir un truc : existe-t-il un adaptateur PCMCIA/usb pour brancher une carte de portable sur un pc fixe, si éventuellement les produits sur cette interface sont meilleurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logiciel correct pour une Pinnacle Hybrid Pro Stick USB

 

Sujets relatifs
Port interne USB pour kit façade[Résolu]Epson CX5400, logiciel scanner
Drivers/Pilotes USB Packard Bell Imedia 4802dconcentrateur USB & DDexterne
Boitier Ethernet + USB & imprimanteTest du volant Thrustmaster Rally GT Pro
Aucun nouveau périphérique USB ne s'installe (les "anciens" marchent)clé USB, linux et droits sur les fichiers
Choix TNT USB (terratec T²) ?Le dongle USB de Nintendo fait freezer mon pc !
Plus de sujets relatifs à : Logiciel correct pour une Pinnacle Hybrid Pro Stick USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR