Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Drivers/Pilotes USB Packard Bell Imedia 4802d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers/Pilotes USB Packard Bell Imedia 4802d

n°298137
inuuki
Posté le 27-06-2006 à 21:34:04  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je viens de reformater un "Packard Bell Imedia 4802d", le reformatage n'a subit qu'un seul bémole : l'ordinateur n'a pas voulu bouter sur le CD donc il avait besoin de se lancer sur un fichier enregistré sur le diskdure (ce qui a empéché de reformater le diske). Par conséquent, le pc a subit un "pseudo-reformatage" : il n'a pas suprimé les fichiers de l'ancienne version et s'est installé par dessus l'ancien windows.
 
Hors ce petite désagrement, le formatage n'a pas subit d'autre probleme et le PC fonctionne impec. Il n'y a qu'un seul probleme : les ports usbs.
 
Le PC ne veut rien détecter par ses ports, il dit que Windows n'a pas pu instaler les périphériques (alors que ceux-ci n'ont jamais eu besoin d'être instaler pour fonctionner ...)
 
Auriez vous des pilotes ou des drivers que je pourrais instaler ?
 
Sinon, j'ai une autre question, est-ce que cette marque de PC (comme HP) a besoin de drivers pour fonctionner correctement ?
 
J'attend vos réponces :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 21:34:04  profilanswer
 

n°298149
inuuki
Posté le 27-06-2006 à 23:11:24  profilanswer
 

J'ai oublié de précisier que les ports usb ne sont pas usb 2.
 
Ils sont bien détecter par l'ordinateur (il dit qu'ils sont installer) mais il ne reconnait aucun périphérique branché par ces ports.

n°298596
benjicool4​118
Posté le 29-06-2006 à 18:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
premier conseil, va sur le site de packard bell et telecharge la derniere
version des pilotes pour ton ordinateur.
ensuite fai les mises à jour pour passer en SP2 tu véra sa ira nettement mieux.
 
si après cela rien ne passse, je te conseil d'acheter une carte PCI usb2 ( dernier recour )
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Drivers/Pilotes USB Packard Bell Imedia 4802d

 

Sujets relatifs
besoin d'un nouveau claiver mais aussi de drivers bien foutus !concentrateur USB & DDexterne
Boitier Ethernet + USB & imprimanteAucun nouveau périphérique USB ne s'installe (les "anciens" marchent)
clé USB, linux et droits sur les fichiersChoix TNT USB (terratec T²) ?
Le dongle USB de Nintendo fait freezer mon pc !Probléme USB répliqué
Carte USBClavier G15 et ses ports USB
Plus de sujets relatifs à : Drivers/Pilotes USB Packard Bell Imedia 4802d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR