Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon lecteur dvd ne rentre pas dans le antec three hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd ne rentre pas dans le antec three hundred

n°586371
jondo22
Posté le 09-01-2010 à 18:11:16  profilanswer
 

bonjour, je viens de me remonter un pc complet, j'avai un lecteur dvd qui pouvait etre récupérer et horreur!, il ne rentre pas, il elle telement long qu'il vient buter sur la carte mère et de devant il depasse de deux centimètre du boitier...
 
c'est un pionneer dvr -109
 
est- ce que même les lecteur ont changé de standard, ou bien je me suis tromper quelque part?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:11:16  profilanswer
 

n°586499
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-01-2010 à 15:28:45  profilanswer
 

Il me semble que le pioneer dvr -109 est un graveur au format standard donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Rien n'a changé depuis de nombreuses années sur le format de ces lecteur/graveur: 5"1/4
Montre une photo de l'intérieur de ton PC


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon lecteur dvd ne rentre pas dans le antec three hundred

 

Sujets relatifs
Lecteur cd rom n'éxécute pas mes jeux et logicielsProblème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100
Lecteur de carte Ednet + Windows 7Je peux plus ouvrir ma disquette Zip protégée sur un nouveau lecteur
Lecteur Carte Sim // UsbDriver lecteur CD
Problème alimentation et Three Hundred...Intérrogation sur branchement lecteur:graveur dvd
lecteur mp3 non reconnu par l'ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd ne rentre pas dans le antec three hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR