Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur cd rom n'éxécute pas mes jeux et logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur cd rom n'éxécute pas mes jeux et logiciels

n°585096
guillaume5​775
Posté le 31-12-2009 à 18:29:56  profilanswer
 

Bonjour; j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sous xp pro sp3.
 
mon lecteur de cd/dvd rom: HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 SCSI Cdrom device
 
Lorsque je mets un cd de jeu ou un logiciel dans mon lecteur cd, ce dernier détecte non pas le cd et donc l'application mais le fichier de dossier du cd  :heink:  
 
Je peux donc accéder aux divers éléments de mes jeux ou logiciels. Par conséquent je dois lancer manuellement les applications pour les installations en trouvant le fichier ".exe". Mon lecteur cd est pourtant en lecture automatique donc je ne sais pas quoi faire...
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 18:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur cd rom n'éxécute pas mes jeux et logiciels

 

Sujets relatifs
Problème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100Lecteur de carte Ednet + Windows 7
Je peux plus ouvrir ma disquette Zip protégée sur un nouveau lecteurLecteur Carte Sim // Usb
problème d'image découpé en jeux [ Résolu ]LG W2600HP-BF pour le graphisme et les jeux ?
Témoins lumineux logiciels, pour clavier dépourvu de LEDSCherche 22 voir 24" Full HD pour le jeux
Quel 22" pour les jeux?Quels "pb" si la réso est + faible que la réso native de l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur cd rom n'éxécute pas mes jeux et logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR