Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur mp3 non reconnu par l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 non reconnu par l'ordinateur

n°569652
comedancin​g
Posté le 16-09-2009 à 14:25:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je viens de faire l'acquisition d'un creavtive X-fi, seulement je rencontre déja un problème.
Il ne nécessite a priori pas du logiciel fourni avec pour fonctionner correctement. Sur différents ordinateurs il m'a suffit de procéder à un simple copier coller.
 
Malheureusement, sur mon ordinateur portable ee pc, (qui tourne sur windows xp) il n'a jamais voulu le reconnaitre. Au début il me demandait d'y accéder à l'aide du pilote fourni avec ( impossible pour moi puisque ce mini portable n'a pas de lecteur dvd !), et à présent à chaque branchement l'ordinateur émet deux fois d'affilé le bruit qu'il émet normalement lorsque que je branche quelque chose sur le port usb ( comme pour signaler une erreur) et ne le reconnait absolument pas, comme si je n'avait rien branché.
 
J'ai essayé de télécharger un pilote sur le site de creative, mais puisque mon ordi ne reconnait pas mon lecteur, le pilote lui non plus ne peut se lancer, me demandant de brancher mon lecteur même si celui si est branché.
 
A savoir que j'ai aussi essayé sur d'autre port usb, ou même de changer des paramètres tel que " autoriser mon ordinateur à éteindre ce périphérique" ou encore désinstaller les pilotes périphériques et redémarrer l'ordinateur. rien ne fait.
 
quelq'un a une idée pour m'aider ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 14:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur mp3 non reconnu par l'ordinateur

 

Sujets relatifs
[ CONSEIL ] Quelle Lecteur Graveur Blu-RayBranchement PS2 / Ecran ordinateur
mon ordinateur ne reconnait pas mon graveur externedisque dur multimedia non reconnu par vista
mon ordinateur ne reconnait plus les enceintesDisque dur pas reconnu
Problème lecteur cd dvd.Disque dur externe non reconnu par le pc
Lecteur carte mémoire très lent sur HP C4280cherche un lecteur de carte interne... Pas trop mal
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 non reconnu par l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR