Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur multimedia non reconnu par vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur multimedia non reconnu par vista

n°568141
isaluca08
Posté le 06-09-2009 à 12:07:14  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une âme charitable qu pourrait bien m'aider à résoudre mon problème....
j'ai acheté un disque dur multimedia memup mediadisk sx series, il est trés bien reconnu par mon ordi avec windows xp, mais sur mon portable qui a vista ce qui se passe est trés bizarre... je m'explique, lorsque je branche le mediadisk sur le port usb, mon ordinateur le reconnait (enfin 1 fois oui, 1 fois non) et une petite icone représentant un embout usb s'affiche en bas à droite de mon ordi, le disque apparait à côté de :c et :d mais lorsque je clique dedans et que je commence un transfert de fichier celui-ci disparait et la on m'informe que le disque est introuvable! j'espère avoir était claire, merci d'avance pour vos réponses!
ps: je n'ai pas de cd d'installation fourni et sur le site memup il n'y a que des drivers pour windows xp


---------------
Isa
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:07:14  profilanswer
 

n°568993
tsuki75
I belong to you my Lord !
Posté le 11-09-2009 à 17:30:58  profilanswer
 

tu as essayé d'activer "outils d'administration" et voir dans ta gestion de disque ce que ca donne?
 
(click droit sur barre de tache/ propriété / onglet menu démarrer / Personnaliser / sélectionner "outils d'administration" )
Après tu devrais avoir un menu supplémentaire sur démarrer/programmes.
 
Au moins avec ca tu sera au moins de ce qu'il en est. S'il reconnait ou pas ton disque. Au de là de ca, je ne peux pas t'aider plus. difficile de faire du hardware à distance.


---------------
Mighty to save.
n°569788
isaluca08
Posté le 17-09-2009 à 17:44:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse escuses moi si j ai tardé à te répondre mais j avais du mal a me connecter, cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur multimedia non reconnu par vista

 

Sujets relatifs
Clé TNT AverTV impossible à mettre en route...Vista?installer lifecam vx3000 sur pc vista
Disque amoviblepas de EAX, de DS3D et de X-FI sous VISTA?
Disque dur pas reconnuComment recréer la géométrie d'un disque dur externe?
pilote pour canon lbp 800 avec VISTAHDD portable 2.5"+boitier externe
Quel disque dur externe en 2.5" ? 
Plus de sujets relatifs à : disque dur multimedia non reconnu par vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR