Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur MP3 respectant ces caractéristiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 respectant ces caractéristiques

n°304232
souliane
Posté le 21-07-2006 à 00:09:48  profilanswer
 

Bonjour, avez vous un lecteur MP3 à me conseiller, suivant ces caractéristiques :
 
- 512 Mo (ou plus...)
- Fonctionne si possible avec une batterie, pas de pile !
- Connection USB 2.0
- Prix entre 50 et 100 euros
- Produit répandu (c'est pour acheter en australie, pas de commande sur internet ou montgallet)
- Marque de "qualité" si possible (par exemple Creative, bien que je suis vraiment très déçu par mon Muvo 512, je me dis que j'ai pas eu de bol).
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 00:09:48  profilanswer
 

n°304277
chihiro4
Posté le 21-07-2006 à 09:51:47  profilanswer
 

Ben tu files sur un site marchand et tu fais ton choix...
Pour ma part j'ai opté pour un Creative Muvo V200, et mise à part la finition plastique douteuse, j'ai aucun problème (au moins il fonctionne, contrairement à des sous marques merdiques genre Napa). A noter que les Muvo récents sont beaucoup mieux finis et plus solides.

n°304285
alcidric2
Posté le 21-07-2006 à 10:09:14  profilanswer
 

J'ai un Creative Muvo N200 (Zen nano plus actuellement) dont je suis très content. Avec un casque Sennheiser PX100 le son est superbe. Je l'utilise avec des piles rechargeables ce que je trouve plus patique qu'une batterie.

n°304332
chihiro4
Posté le 21-07-2006 à 14:00:34  profilanswer
 

Je confirme, le jour où la batterie est foutue et que le produit n'est plus soutenu, tu seras content d'avoir opté pour des piles, y compris rechargeables. En plus tu peux en avoir en réserve, alors que la batterie built-in...

n°305901
souliane
Posté le 28-07-2006 à 07:05:20  profilanswer
 

J'ai déjà un Muvo V200, et je suis très déçu de ce produit. Il y a apparemment un probleme de décharge des piles, parfois je l'éteins avec les piles qui sont encore à 2 ou 3 barres, et quand j'essaie de le rallumer, quelques jours plus tard ou bien même parfois le lendemain, les piles sont completement vidées. De plus les 2 écouteurs se sont cassés en moins d'un an alors que j'en prenais soin. Et l'appareil lui aussi s'est ouvert, il marche encore mais j'ai du l'entourer de scotch en plein milieu...
 
Mon frêre s'est fait cassé le sien lors d'un cambriolage (les mecs ont piqués les écouteurs et ont cassé le MuVo, sans le prendre...), il en a racheté un qui s'est lui aussi cassé (pas le boitier mais le truc ne marche plus)...


Message édité par souliane le 28-07-2006 à 07:06:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur MP3 respectant ces caractéristiques

 

Sujets relatifs
lunettes mp3probleme lecteur disquette eh oui
Conseil lecteur de DVD interneIcône lecteur MP3 dans Poste de travail
lecteur de cartes mémoiresRecherche driver lecteur de bande seagate STT220000A
lecteur dvd reconnu comme lecteur cdprobleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 respectant ces caractéristiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR