Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil lecteur de DVD interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil lecteur de DVD interne

n°302905
Starcom
Posté le 19-07-2006 à 13:40:08  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un modèle de lecteur DVD interne (si possible Sony)
 
Je voudrais un maximum de compatibilté avec tous les formats (CD+-R/RW, DVD+-R/RW/DL,  etc...)
 
En fait le gros problème ce serait le DL, je ne suis pas certain que l'ensemble des lecteurs de DVD du commerce soient capable de les lire.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 13:40:08  profilanswer
 

n°303781
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 19-07-2006 à 15:27:20  profilanswer
 

n'importe quel lecteur pas cher a 25€.
mais un graveur coutant 40€ je prendrai plutot un graveur

n°303942
Starcom
Posté le 20-07-2006 à 07:13:50  profilanswer
 

Merci.
 
Bin un graveur ça m'intéresse moyen vu que je viens d'acheter un Sony DRU 820  :sarcastic: , j'voudrais juste un lecteur pour éviter de me servir du graveur pour de la lecture toute bête.
 
Et avec les lecteurs, j'ai toujours peur d'avoir "Le standard dont je ne pensais jamais avoir besoin et qui un jour me fait défaut" :D
 
Donc voilà... moi j'veux bien me ruer sur le premier lecteur à 25€ mais vu que la compatibilité DL du Sony DDU 1615 (c'est pas pour moi, c'est pour un fana de Sony :D) n'apparaît pas sur les spec constructeur et qu'en général les constructeurs n'omettent pas de venter une compatibilité supplémentaire, j'ai un profond doute sur la pertinance d'un tel achat...


Message édité par Starcom le 20-07-2006 à 07:15:30
n°304012
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 20-07-2006 à 11:53:03  profilanswer
 

tous les lecteurs dvd sont compatibles dual layer, sinon on pourrait pas lire les dvd vidéos du commerce. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil lecteur de DVD interne

 

Sujets relatifs
Conseil Pour écran platIcône lecteur MP3 dans Poste de travail
lecteur de cartes mémoiresConseil pour une nouvelle souris
Besoin conseil pour clavier + souris dédié FPSConseil achat imprimante
Besoin d'un conseil entre deux ecrans.conseil disque dur externe
besoin de conseil pour un choix d ecran 19 a 200 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Conseil lecteur de DVD interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR