Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur dvd - fonction ms-dos non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd - fonction ms-dos non valide

n°232253
quepwik
Posté le 16-11-2005 à 08:42:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fait la gravure en 2.4x chez moi sur mon graveur (par nero) et quand je veux lire le dvd à mon taf, je n'y arrive pas ! la copie des fichier sur le DD n'est pas possible alors que toute l'arborescence est visible dans l'explorateur. J'ai le message "fonction ms-dos non valide" à chaque fois que je veux soit visionner, soit copier ce qu'il y a dans mon dvd !
 
Cela provient de quoi svp ? Je précise que chez moi, j'ai fait l'essai et je peux lire parfaitement le dvd !
 
merci de votre aide
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 08:42:54  profilanswer
 

n°232374
quepwik
Posté le 16-11-2005 à 15:42:02  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider svp !

n°234533
quepwik
Posté le 22-11-2005 à 09:58:46  profilanswer
 

svp   aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

n°234801
Carbon_14
Posté le 22-11-2005 à 21:53:49  profilanswer
 

"chez moi, j'ai fait l'essai et je peux lire parfaitement le dvd" : sur le graveur de DVD ou un lecteur différent ? Sur le graveur, ça serait trop "facile" vu que c'est lui qui l'a gravé...
Sur un PC@home, les fichiers sont récupérables par copie sur le disque dur ?
 
Le "format"(type) de ce DVD ?? -R, +R, -RW, +RW ? Y a des lecteurs qui ne tolèrent pas les +R(W), mais l'arborescence ne serait pas visible (??).
D'autres qui n'aiment pas les RW (métal à réflexivité réduite).
 
Up !

n°234872
quepwik
Posté le 23-11-2005 à 09:13:04  profilanswer
 

Alors oui c'est bien sur le graveur que je les vois chez moi et pas sur un lecteur différent. Ils sont récupérables par copie sur DD
 
Le dvd gravé est un DVD+RW

n°239842
ludo2612
Posté le 07-12-2005 à 15:25:34  profilanswer
 

Je rencontre à peu près le même problème ! En effet, j'ai un DVD que j'ai encodé en Divx et j'ai mis ce dernier sur un CD-R. Ensuite, j'insère le CD dans mon PC, et puis j'explore le fichier je fais clic droit "copier" puis je vais dans mon disque dur et je fais clic droit "coller" après un temps fou, il est affiché : "Fonction MS-DOS non valide" comment puis-je faire en sorte que ce message d'erreur n'apparaisse pas et que je puisse tranquillement copier le fichier sur mon disque dur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur dvd - fonction ms-dos non valide

 

Sujets relatifs
comment tester un lecteur disquettelecteur DVD ne lit plus
Mon lecteur mp3 incapable de lire quoi que ce soit après un formatProbleme avec lecteur de carte amovible
probleme tres grave : lecteur cd et graveur cd non reconue au demarageprobleme lecteur disquette
lecteur multicarte, tous reader/writterProbleme avec un Lecteur MP4 AKAI
Problème d'install lecteur disquetteLecteur carte PCMCIA : USB vers PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd - fonction ms-dos non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR