Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lancement impossible sur lecteur de cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement impossible sur lecteur de cd/dvd

n°365593
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-01-2007 à 08:37:10  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un soucis depuis le debut de la semaine : Dès que je mets un cd ou un DVD dans mon graveur de cd oiu mon lecteur de DVD, le pc redémarre d'un coup.
 
Au démarrage c'est identique, quand il check les lecteurs et qu'il y a un cd dedans, il refuse de démarrer (il affiche meme pas le bios).
 
Dans ces cas-là d'ailleurs, il fait des petits tactac-tactac avant le grand BIP de démarrage. J'ai pensé à un problème d'alimentation, j'ai changé les prises d'alimentation par d'autres et ca fait le meme soucis.
 
Et en les branchant sur des DD ca marche. Je vois pas du tout d'où ca peut venir.  
 
Merci pour toute réponse :)
 
Edit : je me suis trompé de forum, j'aurai du poster en Hardware\Cd-DVD. Si un modo passe et voulait bien me déplacer le sujet, je l'en remercierai ;)


Message édité par Wendigo le 26-01-2007 à 08:38:49

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 08:37:10  profilanswer
 

n°366888
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-01-2007 à 13:03:48  profilanswer
 

up


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lancement impossible sur lecteur de cd/dvd

 

Sujets relatifs
serait-ce impossible ? sur ma canon maxipi 3300 ??Quelle carte un lecteur SDLT 320 HP
Moniteur LCD DVI et Lecteur DVD de "salon"Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...
probleme de placement d un lecteur de carte memoirProbleme de lecteur de carte micro SD
Impossible d'aligner impression DCP 115C[avis] lecteur mp3 pas mal!
canal IDE, lecteur optique disparusecran pc sur lecteur dvd ou tnt
Plus de sujets relatifs à : Lancement impossible sur lecteur de cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR